Accepter son corps.

Je suis médium voyant depuis ma naissance. J’ai été déjà confronté à plusieurs situations avec les diverses consultations que j’ai données.

Je me souviens bien d’une jeune femme obese qui n’appréciait pas du tout son corps. Elle s’appelait Leila, et elle avait 27 ans. Elle avait un complexe énorme sur son corps. Elle avait du mal à accepter son corps  Elle ne sortait pas beaucoup et elle n’avait pas encore de copain. Elle craignait vraiment qu’elle allait rester seule toute sa vie. Elle avait déjà essayé de faire du sport pour essayer de maigrir mais elle ne perdait qu’un kilo au maximum. Ce qui n’avait pas trop d’effet sur son apparence.

Leila a décidé de me contacter pour savoir ce que l’avenir lui réserve. Est-ce qu’il y aura quelqu’un qui l’aimerait, est ce qu’elle aura des enfants. J’ai vu dans mes cartes que la vie de Leila sera très différente de ce qu’elle vivait. Mais il fallait qu’elle adopte une autre façon de voir son corps.

Je lui ai dit qu’il ne fallait pas se vexer sur son corps car la véritable beauté se trouve à l’intérieur de chacun et qu’il fallait accepter son corps. Je lui ai dit qu’elle allait rencontrer un homme fabuleux qui l’aimera beaucoup telle qu’elle est. Ils auront des enfants. Ce sera une belle famille.

Encouragée par mes propos, Leila commençait à sortir de chez eux. Elle a même retrouvé la détermination de  chercher un emploi. Et à sa grande surprise, elle a rencontré l’homme dont je lui ai parlé et ils sont tombé amoureux l’un de l’autre.  En se sentant donc aimée, elle s’est moquée de ce que  les autres disent. Elle a accepté son corps un peu gros et elle retrouve maintenant la joie de vivre. Elle a  m’a remercier pour mon don extraordinaire.

 

Article réalisée par Rebecca


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *