Arrêter la procédure de divorce

Je me présente, je suis une médium et cartomancien célèbre.

Aujourd’hui, je vais vous faire part de l’une de mes expériences  avec une consultante. Elle s’appelle Félicie une jeune femme de 32 ans qui venait de se marier. Félicie avait déjà entamé la procédure de divorce et l’a arrêté ensuite. Elle vivait une vie commune avec son mari depuis près de 3 ans et son mari était infidèle à son égard. Depuis que Félicie a eu connaissance de son infidélité, elle était très malheureuse et n’avait plus la joie de vivre.

Après quelques mois, elle a décidé avec peu de certitude de demander le divorce. En sachant cela, son mari l’a supplié d’arrêter cette procédure de divorce car il l’aimait encore. Il a d’ailleurs déjà arrêté  sa petite aventure et a demandé pardon à Félicie. Mais elle n’arrivait pas à oublier ce qui se passait. Et pourtant, l’idée de se séparer et de divorcer ne la rendait pas du tout heureuse. Elle demeurait triste.

C’est alors que Félicie a décidé de me contacter car elle n’était pas sure de sa décision, elle voulait avoir un peu d’éclaircissement. J’ai alors su et ressenti ce qu’elle avait vraiment dans le cœur. Elle aimait encore son mari et elle n’avait qu’un seule désir, le garder auprès d’elle. Je savais que sa décision était d’arrêter la procédure de divorce. J’ai alors conseillé à Félicie de pardonner son mari car le véritable amour sait aussi accorder le pardon. Il fallait lui pardonner non pas parce qu’il mérite le pardon mais parce que Félicie mérite la paix.

Convaincue, Félicie est tout de suite venue vers son avocat pour arrêter la procédure de divorce. Elle a pris la décision de tout oublier et d’aller de l’avant. Elle m’a remercié de l’avoir bien orienté car maintenant elle voit beaucoup d’amélioration dans le comportement de son mari et elle se sent enfin heureuse.

 

Article écrit par Veronique


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *