Confiez votre problème à un professionnel

3928
consultations

Damien

Clairvoyant, Médium pur

Code voyant(e)
788

Je suis à la fois clairvoyant et médium pur. Mon don est un héritage qui me vient de mon arrière grand-mère, célèbre pour ses capacités...

Consulter la fiche

3928 consultations

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

3499
consultations

Luka

Voyant, Flashs, Numérologue

Code voyant(e)
702

Je suis un voyant pur qui se sert de flashs lors de mes consultations. Les oracles de Gé, le Béline et La triade sont mes supports...

Consulter la fiche

3499 consultations

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

2530
consultations

Lou-anne

Médium, Chamane

Code voyant(e)
354

En tant que Médium chamane, je vous donnerai des réponses sur vos questions d’ordre personnel, professionnel...

Consulter la fiche

2530 consultations

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

12647
consultations

Raphael

Numérologue, Voyant, Médium

Code voyant(e)
937

Si vous vous posez des questions sur votre vie, je suis à votre écoute pour vous éclairer. Numérologue, Voyant et Médium,...

Consulter la fiche

12647 consultations

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

2724
consultations

Kassandra

Médium Africaine pure

Code voyant(e)
187

Pour vos interrogations, mon don est là pour y répondre. Médium Africaine pure, je suis naturellement empathique....

Consulter la fiche

2724 consultations

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

Comment savoir si on a assuré au lit ?

Les statistiques disent que, une femme sur cinq n’a jamais atteint l’orgasme et 70% des femmes ne l’atteignent pas avec leur partenaire habituel, mais avec des escapades. C’est leur affaire. Ce qui me dérange (et met mon ironie à l’épreuve) est le fait que 54 % des femmes, au moins une fois dans leur vie, ont fait semblant d’en profiter et, à ce qu’on dit, 10 % d’entre elles disent qu’elles mentent toujours. Oui, toujours.

Des partenaires ? Selon une femme sur quatre, elles ne le remarquent même pas. Ils s’allongent sur le lit, l’ego satisfait, pensant avoir fait « leur devoir ». Maintenant, si les mathématiques ne sont pas une opinion, mes chers hommes, la probabilité qu’une femme fasse semblant avec vous est assez élevée. Et ne dites pas non ! Pensez-y. A-t-elle eu un rythme cardiaque accéléré ? Etait-elle en sueur ou sèche comme un kleenex ? Avait-elle les yeux dilatés ? Tous les signes pour voir si elle fait semblant.

Je vais vous dire, alors, le truc qui vous permettra de vous en sortir tout de suite : si elle a apprécié, après le plaisir qu’elle a à plier les pieds en dedans. Les Français l’appellent « petite mort », si elle ne le fait pas, cela signifie qu’elle ne s’est pas vraiment « tuée » par plaisir (mais ne vous inquiétez pas, ce n’est peut-être pas votre faute). Ayant fait mon devoir de sex-blogger, passons à la question para-psychologique. Beaucoup d’hommes me demandent :  » Mais pourquoi ces femmes doivent-elles faire semblant ? N’est-ce pas mieux pour eux de s’amuser vraiment ? ». Et comment vous blâmer, mes chéris, mais vous savez : nous sommes étranges (et même un peu masochistes). Certaines femmes mentent parce qu’elles ont peur d’être considérées comme frigides, un peu comme quand on ne se lève pas, avec la différence qu’on ne peut pas mentir. D’autres, les plus désintéressés de la situation, font semblant de ne pas faire passer leur partenaire pour un perdant au lit. Tu vois comme nous sommes bons ?

Ensuite, il y a une explication un peu grossière mais plus populaire : nous prétendons mettre fin à une relation qui, plus que la passion, nous conduit à une longue agonie. Nous avons fait la liste des courses mentalement, nous avons pensé au dîner du lendemain, nous avons établi le code vestimentaire de la semaine et toujours rien… à ce stade, mieux vaut faire semblant. Il sera heureux et nous avons l’œuf vibrant à la maison. Pas la carotte !

Questions techniques

Le plaisir sexuel est une émotion, mais il y a une base physique, technique et corporelle pour y parvenir. Pour que le plaisir soit simple et naturel, il faut bien connaître son corps et son fonctionnement, se sentir rassuré, le comprendre et le faire vibrer au mieux !

Comment savoir si vous avez un orgasme ?
L’orgasme se manifeste par un sentiment de très forte tension qui explose brutalement. L’orgasme s’accompagne de contractions rythmiques involontaires des muscles du vagin et d’une sensation de plaisir.

Combien de contractions ressentez-vous au moment de l’orgasme ?
Entre 3 et 12 contractions vaginales. Plus l’excitation initiale est forte et plus le plaisir est grand, plus les contractions seront nombreuses. Les premières contractions sont fortes et rapprochées, puis elles deviennent moins intenses et moins fréquentes.

Est-il vrai qu’il existe un plaisir vaginal et un plaisir clitoridien ?
Le plaisir sexuel de l’orgasme est toujours vaginal car un orgasme, qu’il soit vaginal ou clitoridien, s’exprime toujours par des contractions involontaires et rythmiques du vagin. Ainsi, les spécialistes ont tendance à parler d’orgasme d’origine vaginale ou d’orgasme d’origine clotoridienne. Le plaisir qui vient du clitoris en général est plus explosif, et celui qui vient du vagin est plus étendu et plus profond.

Est-il vrai qu’il existe des points de plaisir tels que le point G ?
Plus que de points, nous devrions parler de zones de plaisir. Le point G n’est pas un point, mais une surface de plusieurs centimètres carrés. Bien sûr, le clitoris est une autre zone de plaisir, comme d’autres zones à l’intérieur du vagin, qui varient selon la femme : pour certaines, les zones les plus sensibles se trouvent au fond, pour d’autres sur le côté, pour d’autres encore à l’entrée du vagin. Nous ne sommes pas tous faits avec le même moule !

Les femmes ont-elles des positions plus propices au plaisir sexuel ?
On observe souvent que la position qui provoque le plus de plaisir est celle de l’Amazone : l’homme est couché sur le dos et la femme est assise sur lui. Elle contrôle donc les mouvements, l’inclinaison, le rythme, la profondeur… Et elle peut choisir celui qui lui procure le plus de plaisir. Mais attention, car la femme doit se sentir à l’aise dans cette position, pour que tout se passe bien ! En fait, ce n’est pas seulement une question de mécanique ! Certains postes sont excitants parce qu’ils sont mentalement plus érotiques…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *