Confiez votre problème à un professionnel

2724
consultations

Kassandra

Médium Africaine pure

Code voyant(e)
187

Pour vos interrogations, mon don est là pour y répondre. Médium Africaine pure, je suis naturellement empathique....

Consulter la fiche

2724 consultations

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

3928
consultations

Damien

Clairvoyant, Médium pur

Code voyant(e)
788

Je suis à la fois clairvoyant et médium pur. Mon don est un héritage qui me vient de mon arrière grand-mère, célèbre pour ses capacités...

Consulter la fiche

3928 consultations

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

2530
consultations

Lou-anne

Médium, Chamane

Code voyant(e)
354

En tant que Médium chamane, je vous donnerai des réponses sur vos questions d’ordre personnel, professionnel...

Consulter la fiche

2530 consultations

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

3499
consultations

Luka

Voyant, Flashs, Numérologue

Code voyant(e)
702

Je suis un voyant pur qui se sert de flashs lors de mes consultations. Les oracles de Gé, le Béline et La triade sont mes supports...

Consulter la fiche

3499 consultations

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

12647
consultations

Raphael

Numérologue, Voyant, Médium

Code voyant(e)
937

Si vous vous posez des questions sur votre vie, je suis à votre écoute pour vous éclairer. Numérologue, Voyant et Médium,...

Consulter la fiche

12647 consultations

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

Comment se faire aimer de quelqu’un?

Nous aimerions tous savoir comment être aimés. Une vie peut devenir un véritable gâchis si on ne parvient pas à vous trouver l’âme sœur et à se faire aimer. Trouver M. ou Mme Parfait devient de plus en plus stressant dans un monde qui semble se concentrer sur l’éphémère.
Rencontrer quelqu’un qui vous aime n’est pas impossible. Cela implique d’être fidèle à soi-même, à ce que l’on veut et de savoir quand le moment est venu.
Tout le monde veut se sentir aimé. En fait, c’est un élément essentiel de l’être humain.
Une fois que les besoins physiologiques d’une personne tels que la respiration, la nourriture, l’eau, ainsi que le sentiment d’être à l’abri du danger sont satisfaits, une personne a alors besoin de ressentir un sentiment d’appartenance et d’être aimée.
Cependant, être aimé pour ce que l’on est vraiment relève du défi.
Les êtres humains sont câblés pour vouloir être aimés, c’est notre principale notre raison d’être.
Avant tout, si vous voulez être aimé pour ce que vous êtes, vous devez montrer au monde qui vous êtes vraiment.
Encore une fois, pour être aimé pour ce que vous êtes, vous devez vous révéler au monde aussi audacieusement que vous le pouvez. Laissez tout ce que vous êtes transparaître – sans si, ni et ni mais.
Comment pourriez-vous espérer être aimé pour ce que vous êtes si vous ne montrez pas au monde votre vraie nature ? Cela relève du bon sens.
Peut-être y a-t-il des relations ou des domaines dans votre propre vie Comment se faire aimer de quelqu’un ? où vous n’êtes pas authentique et où vous aimeriez mieux vous exprimer sincèrement.

Croyez-le ou non, la majorité des gens voudraient tous être aimés par tous ceux qui les entourent.
Après tout, être aimé par tout le monde, c’est plutôt bien !
Chaque personne dans le monde a ses préférences spécifiques ou des choses qu’elle aime qui lui sont propres.
Acceptez le fait que vous allez être aimé par certaines personnes et naturellement détesté par d’autres.
Le problème lorsqu’on essaie d’être aimé de tous, c’est qu’on se retrouve constamment à changer qui on est. Selon les personnes dont vous vous entourez, vous vous transformerez au pied levé pour répondre à leurs attentes. Comment se faire aimer de quelqu’un ? Cela a pour conséquence que vous vivez négativement avec ce que vous êtes vraiment et que vous n’avez pas de véritable sentiment d’identité. Vous ne pouvez tout simplement pas plaire et être aimé de tous. C’est impossible – alors arrêtez d’essayer.

Il faut aussi tenir compte du fait que certains d’entre nous ont vécu toute leur vie sous les attentes de leurs pairs ou de leurs parents et ne savent pas qui ils sont vraiment.
Comment pourriez-vous exprimer pleinement au monde qui vous êtes, si vous ne savez même pas qui vous êtes en réalité ? Vous voulez donc savoir comment être aimé pour ce que vous êtes vraiment ?
Reconnectez-vous avec la nature. Arrêtez le bruit et voyez ce que c’est que de s’entendre penser.
Embrassez une nouvelle culture et voyez qu’il y a bien plus que la petite communauté d’amis et de personnes avec qui vous avez grandi. Vous serez surpris de découvrir à quel point le monde est grand et à quel point la plupart des personnes, des choses et des interactions de votre vie quotidienne sont insignifiantes. Peut-être réaliserez-vous aussi que les pensées des autres à votre sujet n’ont peut-être plus d’importance après.

Heureusement, la capacité à ressentir de l’amour semble être aussi bien ancrée que nos capacités à marcher, parler, lire ou jouer. L’amour peut s’apprendre, en particulier lorsque nous atteignons l’adolescence, que nous acquérons des capacités de prévoyance et d’intention consciente et que nous pouvons apprendre à nous aimer nous-mêmes. Grâce à un cerveau en pleine maturité qui permet la réflexion et à des expériences de vie élargies qui font place à un cercle social plus large, les gens sont capables de s’observer avec curiosité, attention, compassion et gentillesse et de ce fait d’attirer l’amour à eux.
La curiosité, la volonté d’explorer et d’accepter toute la gamme des réactions et des sentiments, apporte la capacité d’être reconnaissant pour tout ce que nos émotions et nos sensations corporelles peuvent nous apprendre sur l’expérience humaine. Elle peut inciter à regarder sous la surface des apparences, à découvrir les autres sous un angle différent.
L’attention est le deuxième volet de l’amour de soi et donc de l’amour de l’autre. L’attention consiste à examiner ce qui apporte du plaisir ou soulage la douleur et à s’investir pour pourvoir aux deux. Comment se faire aimer de quelqu’un ? C’est une forme d’amour de soi facilement amplifiée par l’attention, la réflexion, l’immobilité. En prenant le temps d’écouter son corps et de l’honorer, nous apprenons à identifier nos propres besoins, à distinguer les besoins des désirs et à découvrir des moyens de prendre soin de nous-mêmes comme l’envie de se faire aimer.

La compassion peut être la clé magique de l’amour de soi et de ce fait d’une future rencontre amoureuse. L’empathie que nous ressentons lorsque nous nous regardons une personne nous permet de reconnaître nos imperfections et d’accepter nos désirs humains. Chercher à être « assez bon » pour être digne d’amour ne fait que nous inviter à rester dans le perfectionnisme. D’innombrables psychologues novateurs nous ont montré que le « parfait » n’existe pas dans notre expérience humaine.

Si votre vie est triste et que vous souhaitez vous faire aimer de quelqu’un, ne désespérez pas, appelez nos équipes de voyants pour résoudre ce problème !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *