Compatibilité amoureuse Bélier

Bélier avec Bélier ?

C’est une relation contradictoire dans laquelle coexistent harmonie et conflit. Dans les deux, vous pouvez voir l’enthousiasme et le désir de profiter des joies de la vie, donnant naissance à un lien symbiotique qui peut parfois générer de l’incandescence. En particulier, le sentiment qui les lie sera conditionné par la position de Vénus dans les deux signes. Selon la position de la Lune, il y a moins ou plus d’empathie mutuelle.
De la même manière, l’Ascendant fait sa part en influençant le niveau de pathos et de compatibilité qui se produit entre les deux. Le lien peut s’avérer durable mais en alternance entre les phases critiques et sereines.

BÉLIER AVEC SIGNE DU ZODIAQUE TAUREAU

Dans ce lien, il y a le Taureau qui agit comme modérateur et freine l’intempérance du Bélier agité. Ce dernier, par son dynamisme et son enthousiasme, attire le partenaire le plus prudent et le plus calme qui aime se laisser submerger par son esprit d’initiative. Mais parfois même le Taureau perd patience et ne peut plus être accommodant et pardonner les coups de tête du partenaire. Le Bélier devrait apprécier davantage les efforts du Taureau consolateur, toujours prêt à montrer son sens pratique, dans les moments difficiles. Les contrastes peuvent être chauds, mais l’harmonie est forte et ils devraient revenir.

BÉLIER AVEC SIGNE DU ZODIAQUE Gémeaux

C’est un mariage risqué parce qu’ils sont tous les deux semblables et que l’union peut éclater à tout moment. Le Bélier, cependant, est davantage projeté vers l’avenir et vers l’action, tandis que le Gémeau est davantage animé par la dynamique mentale et a tendance à couver davantage dans le passé. Etant deux sujets entreprenants, amoureux de la liberté et d’une grande sensibilité, il y en a toujours un des deux qui pourrait se sentir proche et choisir de s’enfuir. Même dans ce cas, d’une grande importance est l’Ascendant des deux signes, qui conditionne la compréhension.

BÉLIER AVEC SIGNE DU ZODIAQUE CANCER

Dans ce ratio, le fait d’être dans une position subordonnée entraîne le cancer. Bien que des sentiments puissent surgir, le tempérament de l’un ne peut égaler celui de l’autre. Le cancer aime les soins et veut un partenaire présent tandis que le Bélier, souvent trop occupé par lui-même et le désir d’émerger, pourrait trop le négliger. Si le cancer choisit d’assumer toute la responsabilité et d’adopter une position passive, alors l’accord peut durer. Mais il y a de nombreux doutes que cela se produise.

BÉLIER AVEC SIGNE DU ZODIAQUE LION

Les deux signes du feu, ils attirent sans doute et peuvent naître une grande passion. Avec le temps, cependant, la flamme de l’ardeur peut finir par brûler leurs sentiments sans leur donner le temps de mûrir. Au début, le Lion peut avoir l’impression d’avoir enfin trouvé le bon partenaire, mais au fil des mois, il peut se retrouver face à une personne trop égocentrique et immature. A son tour, le Lion a aussi tendance à s’imposer et à émerger dans le couple, déchaînant la colère du Bélier. Une course est générée pour ceux qui parviennent à saisir le sceptre du pouvoir en premier.

BÉLIER AVEC UN SIGNE DU ZODIAQUE VIERGE

Ce couple peut être très tendu. Au début, la Vierge peut se sentir attirée par le besoin de protection et de compréhension du partenaire qui montre son aspect paternaliste. Avec le temps, cependant, le Bélier pourrait réagir à l’intrusion excessive de la Vierge, snobant ses attitudes répétitives et suffocantes. Si, cependant, les ascendants entrent en collision, le discours pourrait prendre une autre tournure.

BÉLIER AVEC SIGNE DU ZODIAQUE Balance

Ce couple peut être très tendu. Au début, la Vierge peut se sentir attirée par le besoin de protection et de compréhension du partenaire qui montre son aspect paternaliste. Avec le temps, cependant, le Bélier pourrait réagir à l’intrusion excessive de la Vierge, snobant ses attitudes répétitives et suffocantes. Si, cependant, les ascendants entrent en collision, le discours pourrait prendre une autre tournure.

BÉLIER AVEC SIGNE DU ZODIAQUE SCORPION

Tous deux gouvernés par Mars, planète de la force et de l’instinct, ces deux signes plus qu’être les protagonistes d’une rencontre pourraient être au centre d’un véritable choc. Bien sûr, la passion ne manque pas, mais étant tous deux très vindicatifs, leur histoire pourrait être parsemée d’escarpements constants et de flèches pointues. Surtout quand le Scorpion est la partie féminine, il peut y avoir des moments de répit où l’élément eau, « éteint » l’impétuosité du Bélier mais le chemin que les deux vont parcourir est semé d’obstacles.

BÉLIER AVEC SIGNE DU ZODIAQUE SAGITTAIRE

La spontanéité et la sincérité du Sagittaire peuvent stimuler et attirer le Bélier qui a en commun avec ce signe, l’amour des défis et la franchise. Le Bélier peut prendre le pouvoir, mais le Sagittaire ne veut pas être privé de sa liberté de mouvement. L’un de nous devrait être prêt à faire un peu de travail.

BÉLIER AVEC SIGNE DU ZODIAQUE CAPRICORNE

Bien que le Capricorne puisse être sceptique face à l’imprudence du bélier, si la relation commence avec le pied droit, elle peut aussi durer dans le temps. Les petites querelles peuvent naître de la différence de points de vue et d’action par rapport à la vie ; le Bélier peut s’ennuyer devant le caractère bourru du partenaire ainsi que le Capricorne peut ne pas comprendre le gaspillage excessif de l’énergie du compagnon. Le lien continue, mais parsemé de quelques petites déchirures.

BÉLIER AVEC SIGNE DU ZODIAQUE VERSEAUX

Au début, tout semble bien se passer. Le Verseau voit dans la force et l’initiative du partenaire cette détermination et ce sentiment de protection sur lesquels se reposer pour se sentir mieux compris. Bélier, à son tour, voit dans cette attitude la tendance à la soumission, qu’il semble apprécier comme un bon égocentrique. C’est ainsi qu’en commençant à trop imposer ses idées, il provoque chez son partenaire, indépendant et libre de nature, le désir de se libérer et d’échapper.

BÉLIER AVEC SIGNE DU ZODIAQUE POISSON

Le Poisson rêveur et séduisant peut libérer les fantasmes du Bélier qui, cependant, s’avère trop impétueux et précipité par rapport aux exigences du partenaire. Au début, l’imprudence du signe dominé par Mars, peut fasciner les Poissons qui avec le temps pourraient succomber. Cependant, une autre circonstance peut aussi se présenter : les Poissons très sensibles ne peuvent supporter l’infidélité de leur compagnon et, pour tenter de la modifier, ils peuvent en venir à comprendre qu’ils ne sont pas adaptés à une relation aussi dynamique et excessive.


2 Commentaires pour “Compatibilité amoureuse Bélier”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *