Connaître son avenir par tirage de carte

Bonjour je suis Lorena, Voyante depuis 20 ans déjà, mais cela fait 13 ans que je me sert de ce don extraordinaire de voyante pour éclairez ceux qui ont besoin de lumière en pratiquant la voyance par téléphone. Aujourd’hui je vais vous faire profiter d’une des consultations que j’ai eu à  faire!  C’est l’histoire de Jordine une jeune dame âgée de 33 ans qui appela pour connaître son avenir! Je demanda sa date de naissance mais aussi de choisir trois chiffres entre le 1 et le 21 pour voir ce que son karma dégageait et par la même occasion faire un tirage. Le tirage tombât sur la carte de l’enfant Magique, j’ai pu voir sa ligne de vie, et j’ai vu qu’ils y avaient beaucoup d’événements heureux qui accompagnaient sa route, cette carte voulait dire que c’est une personne qui est souvent amenée à douter d’elle même et de ses capacités mais avait cette chance la réussir tout ce qu’elle entreprend en ayant confiance en elle.
Puis la cartes des amours, il fallait qu’elle pardonne à ceux qui lui avaient fait du mal pour avancer et elle devait savoir aussi qu’elle devait arrêter de faire les choses juste pour faire plaisir à ses proches et pas pour elle. Mais y a avait aussi une partie sombre ! Cette partie sombre reflétait  le passé lourd et douloureux qu’elle gardait en elle!  cela  retardait la venue des événements heureux qui  l’attendait !  Je lui ai demandé  de se concentrer sur ce blocage la !
Et par mes visions j’ai vu qu’elle souffrait encore de la perte d’une personne quelle avait réellement aimé mais le visage de cet être la était flou! Jordine  me révélait qu’elle était affecté par le fait que son dernier copain l’est quitté pour une autre !  Je la senti lourde et j’ai fait un travail pour l’aider à relâcher ce poids là ! ça n’a pas été facile pour elle mais après plusieurs consultations au fil du temps j’ai pu l’aider à accueillir ces événements heureux!  Si toi aussi tu désires connaître ce que te réserve l’avenir n’hésite pas à me contacter ici Medium-suisse.ch .
Je tiens à rappeler que j’ai utilisé un pseudo pour préserver l’identité du client


Article écrit par Lorena



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avis de Google
close slider