Développer la voyance ?

Développer la voyance ?
Votre vote pour nous ?

Une façon de développer la clairvoyance à partir du yoga himalayen

Cette façon de développer la clairvoyance est dérivée du yoga himalayen. La méthode est simple et extrêmement efficace. Vos yeux, le fond de vos yeux, seront dans cet exercice avec un moniteur psychique qui affichera tout ce que vous voulez voir. Il peut s’agir d’événements d’un passé lointain ou de l’avenir. Les visions peuvent être directement liées à vous ainsi qu’à d’autres personnes.

Recommandations avant d’effectuer l’exercice principal :

Chaque jour, après vous être couché et allongé dans votre lit, examinez attentivement le côté intérieur des paupières : lignes bizarres, toutes sortes de divorces et de nuages. Les yeux fermés, regardez ce que vous voyez devant vous sur votre moniteur psychique. Vous pouvez faire cet exercice en tout temps, pourvu que vous soyez calme et détendu et que vous preniez votre temps.

Essayez de maîtriser l’état d’immobilité totale. Lorsque le corps est complètement immobile, le mouvement de l’énergie commence. L’énergie circule le long des lignes électriques du corps vers le cerveau et affecte les centres nerveux responsables de la perception paranormale de la réalité. Pour mieux comprendre l’immobilité totale, asseyez-vous sur une chaise confortable ou allongez-vous sur le lit. Le dos doit être redressé, la tête doit être allongée sans oreiller. Détendez-vous complètement.

Apprenez à contrôler les muscles de votre corps. Ne vous permettez pas le moindre mouvement, même dans les plus petites zones du corps. Ne bougez pas, ne laissez que votre respiration travailler et aucun muscle ne bouge. Gardez un œil sur tout, mais ne soyez pas trop tendu. Votre corps est détendu, calme et vous êtes complètement calme. Pour la première fois il suffira de quelques minutes, puis tous les jours, le temps peut être légèrement augmenté. Rappelez-vous que la persévérance et la patience sont la clé du succès dans toute entreprise.

Exercice « Images hypnographiques ».

Asseyez-vous, entrez dans un état d’immobilité totale. Le seul mouvement est votre respiration.

Détendez-vous complètement, calmez-vous, redressez votre respiration et fermez les yeux.

Regardez attentivement tout ce que vous voyez au dos des paupières (images hypnographiques).

Maintenant, regardez en avant comme si vous êtes assis dans un cinéma en attendant de voir un film tout en regardant l’écran vide.

Sur votre écran il y a des lignes floues et floues, des divorces, des formes douces.

Surveillez attentivement toutes les formes et tous les mouvements qui se produisent devant vos yeux.

Suivez attentivement les images, leurs formes, leurs changements, comment et où elles avancent. Peu à peu, vous entrerez dans un état de transe de lumière, à partir duquel vous pourrez sortir de tout mouvement soudain du corps.

Regardez plus loin, mais sans effort. Votre état devrait être contemplatif. Si dans vingt minutes vous ne vous endormez pas, les images apparaissant sur votre écran, accepteront des images et des formes plus distinctes.

Au fur et à mesure que vous continuez à vous entraîner, les images deviennent de plus en plus claires.

Si les images hypnographiques qui apparaissent sur votre écran sont aussi réelles qu’elles le sont dans la vie, alors votre activité a réussi, et vous pouvez poser diverses questions à votre subconscient et y obtenir des réponses.

Beaucoup de clairvoyants utilisent la frontière entre le sommeil et le réveil. Essayez avant d’aller au lit pour vous détendre et voir quand votre rêve se réalise.

Lorsque vous vous endormez, observez attentivement ce qui arrive à votre esprit et comment il change. C’est difficile à faire, mais si vous faites preuve de persévérance, vous réussirez certainement. Lorsque vous pouvez apprendre l’état intermédiaire, essayez de vous endormir avec la question qui vous intéresse et continuez à la répéter mentalement.

Dans l’état limite, vous pouvez obtenir une réponse à votre question sous la forme d’une vision, d’un mot ou d’une pensée. Si ça ne marche pas pour la première fois, ça marche généralement après quelques essais. Si vous voulez savoir ce qui vous arrivera à l’avenir, dormez en vous disant la date exacte et l’année des événements qui vous intéressent. Il en va de même pour votre vie passée. Si une question concerne une personne en particulier, vous devez clairement imaginer son image.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *