Devenir medium ?

Les médiums peuvent communiquer avec les êtres et les énergies dans d’autres dimensions, y compris les esprits des défunts. Ils sont souvent appelés à l’aide par des personnes qui ont des problèmes non résolus avec leurs proches décédés. Les médiums utilisent la chiromancie, la psychométrie, la lecture du tarot ou les boules de cristal pour faciliter la communication avec les autres dimensions. Cet article contient des informations sur ce que signifie être un médium, comment améliorer ses capacités psychiques et comment mettre ses capacités au service des autres, qu’ils soient humains ou spirituels.

Chemin de médiumnité 1

Comprendre si vous êtes fait pour devenir un médium

Essayez de comprendre ce que cela signifie d’être un médium. Les médiums perçoivent les esprits qui habitent dans les autres dimensions en utilisant une ou plusieurs des compétences suivantes :

  • Clairvoyance. Les voyants peuvent voir des esprits, de l’or, des objets, des endroits qui ne sont pas perceptibles par les autres et des endroits où ils n’ont jamais été. Le défunt peut se manifester au clairvoyant par des visions qui sont perçues par son troisième œil, contrairement à la personne moyenne qui est trop faible pour s’en servir.
  • Clairaudients. Les médiums  » Clairaudients » peuvent écouter les messages de  » l’autre côté « , à la fois physiquement et psychiquement. Je peux communiquer avec des esprits qui sont à des milliers de kilomètres, ou dans une autre dimension.
  • Précognition. Le médium a des expériences de communication psychique par le goût, l’odorat et le toucher. Il peut ressentir la douleur ou le plaisir des esprits avec lesquels il communique ou d’une autre personne dans la même pièce.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *