Elle a quitté le pays pour rencontrer son prince charmant.

Elle a quitté le pays pour rencontrer son prince charmant.
5 (100%) 4 avis

C’est l’histoire d’une jeune femme de 28ans qui s’appelait Anna. Depuis deux ans, elle était en relation à distance avec un homme qui se trouvait en Belgique. Malgré cette distance, elle sentait que leur amour était fort mais elle n’était pas rassurée. Elle avait envie de le rencontrer mais elle ne savait pas si cela en valait la peine

Alors, Anna m’a contacté pour savoir l’issue de leur relation, s’ils allaient rester ensemble longtemps. Bref, elle voulait savoir son avenir sentimental. Elle m’a parlé aussi de sa volonté de quitter le pays pour rencontrer son prince charmant.

J’ai fait alors une concentration sur Anna et j’ai trouvé toutes les réponses à ses questions. En effet, la personne avec qui elle entretenait une relation à distance était vraiment la bonne. C’est le dernier homme de sa vie c’est-à-dire qu’ils s’aimeront pour la vie.  Ils allaient se marier et ne plus se séparer.

J’ai conseillé à Anna qu’il était temps qu’ils se rencontrent car son homme n’attendait que son arrivée. Lui, il n’avait pas la possibilité de se déplacer si loin, contrairement à elle. Il n’était pas riche et ne pouvait pas quitter ses grands parents avec qui il vivait à la campagne.

En étant au courant de cela, Anna a tout abandonné pour aller rejoindre son prince charmant. Elle n’a pas hésité de prendre le vol pour la Belgique. En arrivant là bas, elle a été attendue avec amour. Elle m’a d’ailleurs dit qu’elle rêvait depuis longtemps de vivre à la campagne. Elle semblait tellement heureuse. Elle m’a remercié de mon encouragement et de mon soutien.

 

Article crée par Amira


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *