Est-ce que je suis Médium ?

Évaluez votre niveau de capacité psychique. Chacun de nous a un certain nombre de capacités psychiques qui nous aident à comprendre les sentiments des autres et à les relier à notre côté spirituel.

Lisez les questions suivantes pour comprendre votre niveau de capacité psychique :

Êtes-vous un médium naturel ?

Certaines personnes commencent à avoir des visions, à entendre des messages ou à percevoir fortement la présence des esprits à un jeune âge. Ils ne comprennent pas nécessairement ce qu’ils vivent avant de vieillir. La médiumnité naturelle est extrêmement rare.

Êtes-vous clairvoyant ou clairvoyant ou avez-vous des perceptions sensorielles ?

Peut-être vous sentez-vous prêt à développer les compétences nécessaires dans l’un de ces domaines. Vous êtes sensible ou réceptif aux sentiments, aux émotions et à la communication des autres. Vous avez eu des expériences qui peuvent être considérées comme paranormales.

Êtes-vous intéressé à devenir un médium, mais n’avez-vous jamais eu une expérience paranormale ? Vous pouvez travailler certaines compétences en exerçant vos « muscles » psychiques. Avec un peu d’entraînement, vous serez en mesure d’ouvrir et de renforcer votre troisième œil. Il fait des recherches sur la médiumnité psychique. L’un des moyens les plus efficaces de comprendre si vous avez la capacité de devenir un médium psychique est de lire des rapports écrits par d’autres médiums. Découvrez si vous vous reconnaissez dans leurs histoires et leurs expériences. Apprenez le plus possible sur l’histoire et la pratique de la médiumnité.

Lisez des livres sur les médiums psychiques, et allez voir les spectacles qui traitent de ces thèmes, pour comprendre le chemin que ces médiums ont pris.
Comparez avec d’autres médias en vous basant sur vos expériences paranormales.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avis de Google
close slider