Faire de sa passion un métier.

Bonjour, c’est encore votre médium et voyant professionnel.

Cette histoire est celle qui m’a beaucoup marqué dans ma carrière car elle est vraiment très touchante. C’est l’histoire de Julia une jeune femme qui voulait faire de sa passion un métier. Elle était passionnée par le sport depuis son enfance et voulait devenir une athlète professionnelle mais également un coach sportif.

Le problème c’est que Julia n’avait pas assez confiance en elle et c’est la raison pour laquelle elle m’a contacté. Elle disait qu’à 21 ans, peut être c’est trop tard. Elle pensait qu’il fallait se décider plus tôt. Mais lors de ma concentration, j’ai vu qu’elle participait déjà à des compétitions nationales et d’ailleurs elle est très connue mais ce qui l’inquiète ce sont les compétitions internationales. Alors j’ai conseillé à Julia de toujours tenter le coup car j’ai vu qu’elle était une personne accompagnée de beaucoup de chance. Il fallait juste l’exploiter. J’ai vu en outre qu’elle allait faire vraiment de sa passion son métier car elle va avoir son propre salle pour entrainer des enfants passionnés comme elle.

En entendant cela, Julia était vraiment dans un enthousiasme total car tout ce que j’ai dit correspondait à ce qu’elle pensait faire. Elle a alors passé les épreuves pour les compétitions internationales et les ont réussi. Maintenant elle en phase de préparation car elle a été sélectionnée. Parallèlement, elle exerce depuis un mois le métier de coach sportif et d’ailleurs, elle a beaucoup de clients.

Julia m’a remercié pour mon coup de pouce et pour mon soutien car elle peut maintenant faire de sa passion un métier.

 

Article crée par Kevin


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *