Gérer ses émotions.

Bonjour, je suis votre médium et coach de vie qui est toujours à votre écoute chaque jour. Je suis disponible à toute heure.

Aujourd’hui, je vais vous parler de l’histoire de Cédric un homme qui m’a consulté il y a peu de temps. Cédric est âgé de 35 ans, c’est une personne très émotive et il voulait justement qu’on l’aide à gérer ses émotions. Son incapacité à les gérer détruit parfois beaucoup de choses. Et surtout ses relations avec les autres personnes.

En fait, Cédric m’a appelé pour me parler du fait qu’aucune de ses relations ne marchait. Souvent, il ne maîtrisait pas sa colère et la personne qui est avec lui finit toujours par s’en aller. C’est cette situation qu’il n’arrive pas à supporter car à chaque relation, il essaie toujours de faire beaucoup d’effort pour que cela marche mais à lorsqu’il y a une dispute, Cédric dérape et blesse ainsi sa copine. Il m’a demandé alors comment il allait gérer ses émotions pour le futur et comment va être son avenir amoureux.

Lors de ma concentration, j’ai eu un flash bien précis à son sujet. Quand Cédric était petit, il était victime de violence par son père et c’est ce qui a modifié sa personnalité. Je lui ai alors conseillé de faire la paix avec son père car il ne l’a jamais pardonné. C’est le seul moyen pour lui de déverser sa colère. Et c’est uniquement après qu’il aura une relation normale.

En suivant mes conseils, Cédric a eu un bon résultat car non seulement il a pu enfin s’entendre avec son père mais il a pu bien gérer ses émotions. Sa relation actuelle fonctionne bien et aucun problème n’est encore survenu. Il m’a beaucoup remercié pour tout.

 

Article rédigée par Dino


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *