Horoscope lunaire 2018 pour les Béliers

Horoscope lunaire 2018 pour les Béliers
5 (100%) 1 avis

Que vivront les Béliers en 2018?

 

Nos astrologues ont écrit cet horoscope en se basant sur l’astrologie védique, astrologie sidérale et en utilisant la position de la Lune comme base de tous les calculs et prédictions. Pour connaître votre signe lunaire, contactez-nous sur notre site.

Les transits qui seront en vigueur pour l’année 2018 :

  1. Jupiter bienveillant reste en Balance, 7ème à votre Lune natale, jusqu’au 11 octobre 2018 et ensuite en Scorpion, 8ème à votre signe pour le reste de l’année.
  2. Le grand maître karmique Saturne reste en Sagittaire, 9ème à votre Lune natale pour toute l’année.
  3. Rahu, Nœud Nord de la Lune reste dans le signe du Cancer, 4ème de votre Lune natale toute l’année.
  4. Ketu, le Nœud Sud de la Lune reste en Capricorne, 10ème à votre Lune natale toute l’année.
  5. Mars, le puissant Guerrier a un séjour exceptionnellement long en Capricorne du 2 mai 2018 au 6 novembre 2018, c’est-à-dire du 10 à votre Lune natale.

L’année 2018 en bref pour  le Bélier

L’année 2018 devrait être une année intense pour les personnes nées en Bélier. Bien qu’il y ait plusieurs possibilités qui se présenteront à vous, les Béliers vont se concentrer peut-être davantage sur des questions qui leur tiennent à cœur et ils se dirigeront vers le succès et la croissance. Méfiez-vous des souvenirs persistants du passé qui menacent encore d’affecter votre esprit, encore et encore.

La vie professionnelle s’accélère et vous obtenez de la reconnaissance, surtout par le travail acharné. Il y a bien des preuves d’entêtement et d’inflexibilité qui marquent vos tendances cette année et qui peuvent être considérées de deux façons – premièrement, on peut y voir un trait négatif, où  » seulement ce que vous pensez être juste  » prévaut et deuxièmement, on peut y voir une phase, où grâce à votre détermination pure et simple concentration singulière, vous pourriez être capable de réaliser un exploit stupéfiant. Vous pouvez ratisser un gros actif. L’année 2018 est aussi une excellente période pour commencer de nouvelles relations. Ce n’est que les deux derniers mois de l’année qu’il faut faire preuve de prudence alors que Jupiter se dirige vers un transit défavorable de la 8eme maison.

Horoscope vie professionnelle, affaires et prévisions financières pour le Bélier en 2018

Avec le passage de Saturne de son 8ème passage difficile à son 9ème passage relativement meilleur et aussi avec celui de Jupiter au 7ème, cela promet d’être une excellente année pour le Bélier. Il peut y avoir plusieurs développements liés à la carrière qui apportent de l’excitation. Ceux qui sont à la recherche d’une opportunité d’emploi peuvent en trouver une qui leur convienne, ce qui leur enlève beaucoup de pression de l’esprit. Ceux qui sont engagés dans les affaires peuvent voir des perspectives de croissance aussi bien que d’expansion. Le gain d’un projet lucratif est probable. Il pourrait y avoir des offres pour commencer des travaux novateurs en partenariat et faire monter les affaires de quelques crans. Certains individus peuvent être piqués par le virus de l’entrepreneuriat et vous se lancer dans une nouvelle entreprise. Pour de nombreuses personnes engagées dans les services, la possibilité de travailler à l’étranger peut se manifester. Certains Béliers peuvent opter pour l’immigration et s’établir dans un autre pays. La situation financière s’améliore considérablement par rapport à ce qu’elle était auparavant. Il y a de fortes chances d’obtenir un emploi mieux rémunéré, d’obtenir une augmentation ou même de réaliser des bénéfices importants dans une entreprise. Il pourrait y avoir des gains spéculatifs, mais il est préférable de le voir à travers les horoscopes individuels.

Du mois de mai à novembre 2018, vous devrez faire preuve d’une grande prudence dans vos transactions sur le lieu de travail, car votre tempérament pourrait devenir un problème. L’agressivité, la rudesse et l’instabilité inutiles pourraient être contre-productives. Maintenez une communication uniforme et précise. Cela s’applique, en particulier si vous êtes engagé dans l’industrie du bâtiment et de la construction. Mars apporte un bouleversement pour les personnes nées Bélier. Vous pouvez aussi profiter de cette période pour découvrir vos forces personnelles, utiliser votre détermination et votre volonté pour terminer une tâche qui vous attend depuis longtemps ou réaliser de grands changements dans vos habitudes, votre discipline personnelle ou votre style de vie. Les deux derniers mois de l’année sont peut-être un peu plus difficiles avec certains retards ou obstacles, donc il sera sage d’accomplir la plupart de vos tâches importantes d’ici octobre 2018 ou de prendre assez d’élan pour pouvoir naviguer facilement.

Vie de famille, relations personnelles et horoscopes amoureux  pour le Bélier en 2018

Les personnes nées Bélier ont un Jupiter favorable transitant par la 7ème maison du mariage et des relations interpersonnelles. Cela implique que plusieurs individus Bélier admissibles et consentants peuvent faire le nœud ou être assez d’accord pour considérer le jumelage. Évitez d’apporter l’ombre des expériences relationnelles passées qui n’ont pas fonctionné, à votre relation actuelle. Certains Béliers peuvent même avoir la chance d’avoir un enfant. Vous devrez garder votre calme et éviter consciemment de faire des vagues dans vos communications, surtout de mai à novembre 2018. Ainsi, le Bélier est connu pour son entêtement souvent accompagné d’un tempérament de feu. Et avec Mars en exaltation pendant cette phase, vous pouvez écarter tous ceux qui tentent de s’opposer à vous. Il peut s’agir de l’achat d’une nouvelle maison ou d’un déménagement. Un peu plus de tact et de diplomatie dans les interactions interpersonnelles est conseillé. Essayez de voir le point de vue de l’autre personne également avant d’en arriver à des opinions ou à des jugements sur les gens. Les relations avec le père, la figure paternelle ou les membres masculins âgés doivent être traitées avec respect et patience.

Horoscopes santé et bien-être pour le Bélier en 2018

Il y a un rétablissement de la santé dans la phase à venir pour les individus du Bélier. C’est peut-être un peu plus lent que vos attentes. Ce serait une remarquable idée de bien s’hydrater car l’estomac et le foie peuvent être fragilisés. Débarrassez-vous des toxines en faisant de l’exercice, en suivant un régime équilibré. Les aliments piquants ou très acides peuvent aggraver l’inflammation dans le corps. Ceux qui ont pu être confrontés à des problèmes de santé mentale ou de deuil constatent également des progrès satisfaisants. Porter des minéraux sur vous, cela vous connectera à la terre.

Connaître son ligne lunaire permet d’être efficace dans la vie, de mieux comprendre qui nous sommes et d’agir en conséquence.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *