L’argent n’est pas toujours synonyme de bonheur.

L’argent n’est pas toujours synonyme de bonheur.
5 (100%) 8 avis

Je suis un voyant célèbre et reconnu dans le domaine de la voyance depuis près de 10 ans. Je vais vous partager l’histoire d’un richissime homme d’affaire qui m’a contacté récemment.

Il s’appelle Elvis. Il était un homme d’affaire qui a commencé très jeune. Ce qui fait qu’à l’âge de 34 ans, il était déjà très riche et fortuné. Il a plusieurs maisons et des voitures de luxe. Il pouvait avoir toutes les femmes qu’il désirait mais en me contactant, il me disait qu’il n’était pas heureux. Que sa vie avait trop de routine et que cela n’avait plus de sens. Il m’a dit que l’argent n’est pas toujours synonyme de bonheur.

En me concentrant sur son cas, j’ai vu qu’Elvis était en quête d’un véritable bonheur. J’ai vu tout de suite ce qu’il lui manquait. C’était l’amour, le véritable amour. Il vivait seul lion de ses parents et il avait besoin de trouver la femme de sa vie. Les filles qu’ils fréquentaient souvent n’étaient pas amoureuses de lui. C’était juste une histoire d’intérêt. Je lui ai conseillé alors de patienter un peu car j’ai vu dans son avenir l’arrivée d’une personne qu’il a connu à l’école.

En entendant cela, Elvis a changé totalement de style de vie en se consacrant uniquement à son entreprise.

Quelques mois plus tard, Elvis m’a contacté pour me dire qu’il a vraiment rencontré l’amour de sa vie. Il en était convaincu car il n’a jamais ressenti un tel sentiment. Il m’a dit qu’il était sur le chemin du bonheur. Ce qu’on peut en tirer c’est que l’argent ne fait pas toujours le bonheur.

 

Article crée par Kassandra


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *