Lequel d’entre vous connait une bonne voyante ?

voyante en belgiqueComment pouvez-vous reconnaître une bonne voyante?

Il existe de nombreux indices qui peuvent vous permettre de savoir si une voyante est bonne ou pas. Entre autres indices, je me permets de vous fournir les éléments ci-dessous qui pour moi vous permettront d’en savoir plus la question et d’avoir une idée assez claire.

Déjà vous devez savoir que le rôle d’une voyante n’est pas de traiter de questions telles que la maladie ou la mort. Cela devrait déjà vous emmener à douter si vous avez en face de vous une voyante qui avance ce type d’arguments. Car cela n’est pas de son ressort. Une voyante n’est pas un docteur. Elle n’est donc pas en mesure de vous dépister une maladie ou encore vous dire l’impact de celle-ci dans votre vie.

 

Voilà pourquoi il est recommandé de toujours faire confiance à un médecin quand il est question de santé. Les réponses à ce niveau  se trouvent chez eux. Et pour ce qui concerne les traitements à subir ou encore les avis relatifs à l’évolution de la maladie. Alors ne vous fiez pas aux voyants qui se permettent de faire des promesses portant sur une amélioration de la santé  et autres choses de ce genre. Cela dénote d’un manque d’honnêteté criard.

La seconde chose à laquelle vous devrez faire attention est l’occultisme .Un bon voyant ne pratique rien d’occulte. Cela renvoie parfois à des arnaques au cours desquelles l’on réalise des prédictions négatives pour ensuite proposer des travaux d’occultisme afin de pallier cela et changer le cours des choses. Ne donnez pas suite à de telles propositions qui ne sont pas du tout honnêtes. La réalité est que vous êtes la seule personne capable de changer votre destinée. Le voyant est juste là pour vous révéler des choses que vous ne percevez pas. Et son rôle ne doit pas aller au-delà de cela. Voilà ce que vous devez savoir


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avis de Google
close slider