Libérer un enfant possédé.

Libérer un enfant possédé.
5 (100%) 5 avis

J’exerce depuis des années le travail de médium voyante. C’est un don que j’ai eu depuis ma naissance. Mon grand-père était également un médium très reconnu.

J’aime partager les plus belles de mes consultations avec mes lecteurs c’est-à-dire celles qui m’ont beaucoup marquées. Aujourd’hui je vais fous raconter l’histoire d’un petit garçon qui s’appelle Marcel, il n’avait que 10 ans. Il avait des problèmes de sommeil car souvent la nuit, il sentait et voyait la présence d’un esprit. Alors, il avait peur chaque nuit quand il dort. Sa mère pensait qu’il était possédé par un esprit maléfique et il l’a emmené voir des religieux. Mais aucun résultat, il disait toujours voir quelques choses de pas normal la nuit.

La mère de Marcel a entendu parler de ma capacité et m’a contacté pour savoir ce qui se passe réellement avec son fils. Elle voulait qu’on vienne libérer son enfant possédé. J’ai vu tout de suite son fils n’était pas du tout possédé par un esprit maléfique comme le disait sa mère mais que c’est un proche décédé qui essayait d’entrer en contact avec lui. Evidemment, il ne voulait rien de mal à l’enfant. J’ai demandé à parler à l’enfant et il m’a dit clairement dit que c’était sa grand-mère qui venait le soir le voir. J’ai alors procédé à une séance de médiumnité et sa grand-mère m’a transmis un message selon lequel elle aimait beaucoup son petit fils et qu’elle veille sur lui chaque jour.

Maintenant, Marcel n’est plus embêté dans son sommeil et sa mère est contente qu’on ait libéré son enfant possédé. Elle m’a remercié mille fois.

 

Article rédigée par Clea


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *