5/5 - (10 votes)

N'hesitez plus, consultez maintenant votre voyant

3220
consultations

Emma

Voyante, Cartomancienne, Médium

Code voyant(e)
809

Avez-vous besoin d’éclairage pour votre chemin de vie ? Chaleureusement, je sonderai votre passé,...

Consulter la fiche

3220 consultations

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

3249
consultations

Emilie

Voyante, Médium

Code voyant(e)
275

Mes dons de médium m’ont été transmis par mon grand-père décédé et qui communique encore avec moi...

Consulter la fiche

3249 consultations

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

12997
consultations

Raphael

Numérologue, Voyant, Médium

Code voyant(e)
937

Si vous vous posez des questions sur votre vie, je suis à votre écoute pour vous éclairer. Numérologue, Voyant et Médium,...

Consulter la fiche

12997 consultations

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

4196
consultations

Damien

Clairvoyant, Médium pur

Code voyant(e)
788

Je suis à la fois clairvoyant et médium pur. Mon don est un héritage qui me vient de mon arrière grand-mère, célèbre pour ses capacités...

Consulter la fiche

4196 consultations

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

9089
consultations

Sonia

Médium, Kabbaliste

Code voyant(e)
834

Reconnue dans la presse et autres documents publics en tant que Médium Kabbaliste, j’ai plus de 30 ans d’expérience derrière moi....

Consulter la fiche

9089 consultations

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

3425
consultations

Clea

Cartomancienne, Médium

Code voyant(e)
165

Cartomancienne et Médium de naissance, mon don me permet de répondre à toutes vos questions. Mes guides me...

Consulter la fiche

3425 consultations

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

4078
consultations

Lorena

Cartomancienne

Code voyant(e)
688

La vérité des cartes est infaillible mais la multitude de nœuds qu’elles présentent sont les interprétations de nos...

Consulter la fiche

4078 consultations

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

4248
consultations

Amira

Cartomancienne, Médium, Voyante

Code voyant(e)
634

Cartomancienne et médium depuis plus de 20 ans, je vous guiderai dans votre quête de bien-être grâce à mon empathie sans failles....

Consulter la fiche

4248 consultations

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

2364
consultations

Rebecca

Médium pure, Numérologue

Code voyant(e)
663

Depuis plus de 15 ans, je suis médium pure. Mon don m’a été transmis par ma mère comme sa mère avant elle. Le fil de...

Consulter la fiche

2364 consultations

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

2750
consultations

Lou-anne

Médium, Chamane

Code voyant(e)
354

En tant que Médium chamane, je vous donnerai des réponses sur vos questions d’ordre personnel, professionnel...

Consulter la fiche

2750 consultations

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

6338
consultations

Suzanne

Cartomancienne, voyante, médium

Code voyant(e)
378

Envie de connaître votre avenir proche ? Faîtes appel à mes dons de voyance sans complaisance....

Consulter la fiche

6338 consultations

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

3538
consultations

Natacha

Voyante, Médium, Flash

Code voyant(e)
243

Je suis une professionnelle de la voyance depuis une trentaine d’années. Médium pure dès ma naissance...

Consulter la fiche

3538 consultations

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

Récupérer son ex

Nous sommes tous des êtres humains avec des instincts sociaux et nous sommes tous à la recherche d’une âme sœur, la personne avec laquelle nous nous sentons « chez nous », celle avec laquelle nous pouvons vivre sans porter de masque et pour laquelle nous ressentons ce sens irrépressible et illogique de l’attraction qui peut être décrit avec un seul mot : amour.

Cette personne existe, marche quelque part dans le monde, et peut-être que nous l’avons toujours connu, ou que nous devons encore le rencontrer, mais l’âme-soeur, ou comment nous voulons l’appeler, existe et la psychologie nous donne enfin la réponse définitive à la question la plus cosmique qui soit : comment trouver l’âme-soeur ?

Comment récupérer son ex amour ?

Il existe plusieurs sites de rencontres en ligne structurés sur la base d’indices de compatibilité entre deux personnes. C’est un fait qui parle de lui-même : nous voulons tous avoir à nos côtés une personne qui partage les mêmes valeurs morales que nous et, pourquoi pas, les mêmes passions. Mais les relations basées sur des niveaux élevés de compatibilité (par exemple, faire le même travail, avoir le même passe-temps, avoir les mêmes idéologies politiques) sont-elles vraiment une garantie que l’histoire d’amour va marcher et durer ?

Récupérer son ex de manière durable

Le site de contenu psychologique et relationnel voyante.ch présente une partie d’une entrevue avec le Docteur Hudson de l’Université du Wisconsin, qui a réalisé une étude longitudinale sur des couples mariés depuis des années. Dans ses recherches, il a découvert quelque chose d’assez surprenant : « Mon analyse montre qu’il n’y a pas de différence de compatibilité objective entre les couples malheureux et ceux qui sont heureux. Dans la pratique, de nombreux couples mariés qui pouvaient se définir comme  » compatibles  » ont déclaré que la pérennité de leur relation n’était pas due à des intérêts communs, mais à leur travail constant et acharné pour maintenir l’équilibre entre les deux. Tandis que les couples malheureux de l’expérience ont blâmé leur malheur en tant que couple précisément sur l’incompatibilité.

C’est là que réside le nœud du problème avec le mot compatibilité : ceux qui sont malheureux blâment naturellement le manque de compatibilité. Les deux amants ne peuvent pas se comprendre et associent leur désespoir à un facteur d’incohérence de caractère. Mais les psychologues confirment que l’histoire de la compatibilité n’est qu’une illusion : ce qui compte pour maintenir une relation conjugale forte et stable et non, c’est seulement le désir de rester attaché à l’autre personne, et n’a rien à voir avec les idéologies et préjugés liés à l’image que vous avez d’un couple parfait. Le couple parfait, qui par définition n’existe pas, ne vit pas en symbiose, les partenaires ne font pas les mêmes choses, ils ne parlent pas d’une seule voix. Au contraire, ils partagent sincèrement leurs opinions, le rapport devient un échange mutuel et c’est alors seulement que le rapport peut durer.

Lancez votre séance maintenant pour récupérer votre ex !

N’oubliez jamais de sourire. C’est l’une des plus anciennes façons d’inviter quelqu’un à se socialiser. Il a également l’avantage d’être gratuit et d’augmenter instantanément votre « valeur marchande » – n’oubliez pas de toujours prendre soin de vos dents.
Bien que tout le monde dise « sois toi-même », si tu fais partie de ces filles grincheuses, odieuses et qui n’ont pas beaucoup d’amis, tu pourrais essayer de changer de style. Essayez d’être plus gentil avec les autres et intéressez-vous aux sentiments des autres. Bien sûr, ne soyez pas trop gentil ou vous donnerez l’impression de ne pas être sincère.
Si aucun signe ne montre qu’il s’intéresse à vous, cela ne signifie pas nécessairement qu’il ne l’est pas vraiment. Il est peut-être simplement trop timide, ou un peu effrayé, surtout s’il n’a pas été avec une fille depuis longtemps, ou si c’est sa première fois. Soyez patient et ne soyez pas trop insistant ; faites-lui simplement savoir que vous êtes disponible et qu’il devrait avoir le courage de vous appeler.
Assurez-vous qu’il est célibataire. Si vous essayez intentionnellement d’attirer l’attention d’un homme déjà engagé, vous ne ferez que vous immiscer dans une autre relation et ce serait injuste. En outre, s’il se comporte ainsi avec sa petite amie, il pourrait très bien faire la même chose avec vous à l’avenir. Ce type d’homme a généralement un long parcours de femmes qui sont à la fois adoratrices et en colère contre lui. Ils sont communément appelés « Don Juan » par tout le monde, et plus particulièrement « voyous » par leurs ex. Évitez-les comme la peste.
Ne rendez pas trop évident le fait que vous êtes attirée par lui, c’est la pire erreur que font la plupart des filles. C’est exactement ce qui permet à certains gars de profiter de vous.
Certains préfèrent d’abord devenir amis. D’autres préfèrent éviter d’être limités ou relégués à une simple amitié. Idéalement, vous pouvez être un peu des deux – un ami et un intérêt romantique.
Ne lui parlez pas d’autres petits amis potentiels. Même si vous pensez que cela sert à lui montrer à quel point vous êtes « en demande », cela suggère une personnalité superficielle et facilement incomprise… en tout cas, pas vraiment de nature à attirer une personne prête à s’engager dans une relation sérieuse. Franchement, ce n’est pas le cas et cela ne ferait que le faire fuir.
N’oubliez pas que certains hommes mettent un peu plus de temps à grandir (ceux qui ont le syndrome de Peter Pan). Dans ce cas, il est préférable de ne pas perdre de temps avec eux et de chercher plutôt quelqu’un qui a déjà pris la décision de devenir une personne mûre. Vous ne voulez pas finir par devenir la seconde maman de quelqu’un.

Les bases pour retrouver son ex

Si vos amis ne sont pas aussi mûrs, il vaut mieux ne pas leur dire qu’il y a un garçon qui vous plaît. Elles commencent immédiatement à le fixer et à sourire dès qu’il est dans les parages. Ils pourraient commencer à bavarder et ainsi de suite. Peu importe ce que vous leur dites, ils finiront par le fixer. La pire chose qu’ils puissent faire, c’est d’aller le voir et de commencer à le bombarder de questions qui ressembleront toutes à « Je veux dire, que ressens-tu pour Jessica ? ». Il va fuir vers les collines.
Ne lui dites pas que vous l’aimez à l’improviste, ou il pourrait ne pas vous prendre au sérieux. Prenez d’abord le temps d’apprendre à mieux le connaître.
Essayez de ne pas être trop évident, c’est-à-dire que pendant la conversation, ne parlez pas de trop de choses qui vous préoccupent. N’ayez pas peur de lui poser des questions sur lui pendant que vous parlez, ne soyez pas timide. Faites attention à ce que vous lui dites, car cela peut conduire à des moments très embarrassants.
Ne confondez pas sa gentillesse avec le fait qu’il vous aime bien. Parfois, il est vraiment difficile de faire la différence, mais vous pouvez la découvrir en faisant un peu plus attention. Si vous venez de sortir d’une mauvaise relation, certains hommes, surtout ceux qui sont plus âgés que vous, ont tendance à agir comme un grand frère. Et à ce stade, ils considèrent la relation comme essentiellement platonique, ce qui signifie que toute implication romantique sera toujours compliquée.
Jouer les durs pour plaire peut être un comportement manipulateur,