Numérologie amoureuse ?

Numérologie amoureuse ?
5 (100%) 8 avis

Beaucoup de gens cessent de vivre leur propre existence pour vivre en fonction de l’autre. Ils font toute leur volonté, ils se soumettent à leurs désirs, ils croient que les problèmes des autres sont aussi leurs problèmes.
Ces gens se rendent en perdant des personnes « aimées ». Ils continuent à se dévaloriser dans l’intention de donner le meilleur d’eux-mêmes aux autres et espèrent ainsi que les autres les aimeront aussi.

Il est allé voir les petits, perdant ses identités. Nous ne savons pas dire « non » parce que nous avons les moyens de nous opposer aux autres et de les perdre à jamais.

Généralement, ce comportement est observé chez les personnes qui ont le numéro 6 dans leur nom ou dans la date de naissance. Ils ont donc plus de difficulté à se valoriser et à surévaluer l’autre.

Si vous êtes né un jour 6, 15, 24, ces caractéristiques peuvent apparaître avec une certaine intensité.

Les chiffres identifient le facteur prépondérant lorsque deux personnes se joignent. En tant que déterminants des personnalités, ils peuvent nous parler des détails qui font qu’une personne s’intéresse à une autre. Lorsque l’on analyse les personnes qui s’entendent par amour, qui ont le désir de vivre ensemble et de construire une vie commune, on constate qu’elles ont généralement des nombres opposés, plutôt que de se compléter les unes les autres. Par exemple, une personne plus sonore coexiste très bien avec son adversaire, certains plus « terrifiés » ; une personne très disciplinée trouve dans son visage les caractéristiques de liberté et de ousadia, qui se complètent mutuellement.

Différemment dans les unions amicales, les nombres ne s’opposent pas et ne se complètent pas, ils sont égaux dans une personne et dans une autre.

Il est intéressant de noter comment cela se produit dans les relations de certaines personnes célèbres unies par l’amitié.

Nos voyants et voyantes numérologues vous accompagnent !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *