Perdre un enfant c’est difficile à vivre

Bonjour, je me prénomme Emma et la pratique de médium me passionne énormément. Je vous fais part de l’histoire de Marianne dont le sujet me paraissait un peu particulier. Elle avait perdu son fils auquel elle était profondément attachée. Leur relation était pour ainsi fusionnelle. Après ce décès, sa vie a presque basculé et beaucoup de choses ont changé.  Et son comportement devenait quelque peu étrange par un caractère devenu difficile et des humeurs très changeantes. Son problème état donc surtout comportemental. Même son mari se faisait beaucoup de soucis par rapport à ce bouleversement survenu dans le climat familial depuis la mort de leur fils.
Souvent, elle voyait en songe son fils, et parfois dans des circonstances un peu inquiétantes. En pleine, elle éprouvait des peurs soudaine et réveillait brusquement. Son mari était touché par cette situation et me faisait d’ailleurs part lui aussi de ses inquiétudes. Il arrivait même que les deux conjoints me consultent en même temps pour y voir clair dans cette histoire.
J’ai alors mis à contribution toute mes facultés de médium pour les aider. Je réussi à creuser dans l’univers de leur défunt enfant et finis par découvrir qu’il y avait une insatisfaction de sa part à l’égard de sa mère. Il lui en voulait pour quelque chose qu’il a gardé secret jusqu’à sa mort. Ceci refaisait alors surface à travers certaines apparitions nocturnes voire des cauchemars.
Article réalisée par Emma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *