Qui connaît un bon medium ?

La médiumnité peut être présentée de plusieurs façons. C’est pourquoi les médiums sont classés en fonction de la façon dont ils peuvent communiquer avec le plan spirituel. Beaucoup de gens se demandent ce qu’est la médiumnité, pensant qu’il n’y a qu’un seul type possible. Mais, saviez-vous qu’il existe plusieurs types de médiumnité? Alors, vérifiez-le maintenant et comprenez comment fonctionne ce don.

Apprendre ce qu’est la médiumnité ?

En général, un médium est une personne qui peut communiquer consciemment avec le plan spirituel, c’est-à-dire au-delà du plan physique. Cependant, il existe des types de médiumnité, car ils impliquent l’absorption d’énergies qui extrapolent le monde conventionnel. Par conséquent, tous ne développent pas la médiumnité.

Comprendre maintenant les types de médiumnité et de médiums

Comprendre les médiums sensibles – Les médiums sensibles sont capables de reconnaître la présence des esprits d’une manière très nette. Et non seulement cela, ils peuvent voir si l’esprit émane de bonnes ou de mauvaises énergies. Les personnes qui développent une médiumnité du type sensible peuvent connaître les caractéristiques des êtres sur le plan spirituel, y compris des détails sur leur individualité.

Les médiums avec effet physique – Quand ils sont dominés par un esprit – incorporation – les médiums à effet physique produisent des changements dans le plan du sol. C’est l’un des types de médiumnité qui peuvent être séparés en sous-types. C’est parce que les phénomènes paranormaux sont générés consciemment ou inconsciemment par le médium.

Clairvoyant ou médiums voyants – Ils sont ceux qui peuvent voir les esprits clairement. Il est important de noter que cela se produit à travers l’âme du médium et non à travers les yeux. Par conséquent, les médiums clairvoyants ou voyants peuvent voir les esprits à la fois avec leurs yeux ouverts et fermés

Site internet de confrères expliquant bien le phénomène : https://destin.ch/medium/


Un commentaire pour “Qui connaît un bon medium ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *