Retrouver le chemin de l’amour

Bonjour,  je suis medium voyante, et je vais partager avec vous une histoire qui m’a beaucoup marqué sur la voyance par téléphone. Cette histoire est celle de Naomi qui est un nom d emprunt. Elle tenait à retrouver le chemin de l’amour. C’est une femme très généreuse et sentimentale qui a fini par avoir des doutes sur sa personne et ses sentiments du fait de nombreuses relations dont elle garde des séquelles et  des regrets. En effet, Naomi a été à maintes reprises blessées par ses partenaires. Ce qui a fait qu’un beau jour, elle a décidé de ne plus s’engager car elle avait perdu confiance aux hommes.

C est là que Naomi m’a contacté pour partager ses soucis. Elle se demandait si elle faisait le bon choix. Puis au fond d’elle, elle voulait retrouver le chemin de l’amour. J’ai compris tout de suite la situation de Naomi mais ce qu’elle craignait n’était pas fondé car j’ai trouvé qu’elle n’était pas heureuse de son choix. J’ai vu que dans sa vie future, elle allait rencontrer un homme digne de sa compagnie et avec qui elle va avoir des enfants. Je lui ai dit de ne pas fuir les problèmes mais de plutôt les affronter.

Naomi a alors décidé de se donner une nouvelle chance et quelques temps après, elle a rencontré l’homme qui allait devenir son mari. Elle m’a remercié de l’avoir accompagné et de l’avoir bien conseillé à retrouver le chemin de l’amour.

 

Article rédigée par Elen


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *