Confiez votre problème à un professionnel

2530
consultations

Lou-anne

Médium, Chamane

Code voyant(e)
354

En tant que Médium chamane, je vous donnerai des réponses sur vos questions d’ordre personnel, professionnel...

Consulter la fiche

2530 consultations

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

2724
consultations

Kassandra

Médium Africaine pure

Code voyant(e)
187

Pour vos interrogations, mon don est là pour y répondre. Médium Africaine pure, je suis naturellement empathique....

Consulter la fiche

2724 consultations

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

3928
consultations

Damien

Clairvoyant, Médium pur

Code voyant(e)
788

Je suis à la fois clairvoyant et médium pur. Mon don est un héritage qui me vient de mon arrière grand-mère, célèbre pour ses capacités...

Consulter la fiche

3928 consultations

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

3499
consultations

Luka

Voyant, Flashs, Numérologue

Code voyant(e)
702

Je suis un voyant pur qui se sert de flashs lors de mes consultations. Les oracles de Gé, le Béline et La triade sont mes supports...

Consulter la fiche

3499 consultations

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

12647
consultations

Raphael

Numérologue, Voyant, Médium

Code voyant(e)
937

Si vous vous posez des questions sur votre vie, je suis à votre écoute pour vous éclairer. Numérologue, Voyant et Médium,...

Consulter la fiche

12647 consultations

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

Se mettre en couple tout de suite après une rupture

Se mettre en couple tout de suite après une rupture. C’est ce que désire tout le monde qui souvent est désespéré d’un revers amoureux.
A la suite d’une séparation amoureuse, notre état d’esprit est souvent anéanti comme si on a vécu une grande défaite.
C’est comme si on a échoué à une grande étape de notre vie, et que l’on n’a qu’une seule envie, c’est de tout réparer.
C’est une réaction naturel c’est à dire bien normal pour un être humain raisonnable d’avoir cette façon de penser.
Comme un célèbre adage le dit: « après une chute, il faut se relever ». Cela a pour signification qu’il ne faut pas rester par terre si on tombe.
Il est mieux de trouver un moyen pour reprendre sa route et remarcher même si on a quelques blessures.
C’est exactement le schéma qui est transposé en amour. C’est l’image classique de la séparation entre deux personnes qui étaient en couple.
Et que l’un ou l’autre désire immédiatement passer à une autre étape. Et oui, c’est le fait de mettre en couple tout de suite après une rupture.
Mais on se demande si c’est facile à exécuter. Il y a des choses que l’on peut dire facilement par des théories mais qui dans la pratique ne semblent pas du tout aisé à appliquer.
On dit beaucoup de choses mais on n’exécute qu’une infime partie de nos paroles. On arrive difficilement à être fidèle à nos paroles.
Alors si on souhaite vraiment se mettre en couple tout de suite après une rupture, comment faire pour mettre cela en pratique?
Puisque nos actes ne sont que rarement en accord avec nos souhaits et nos désirs. On n’agit toujours d’une manière différente.

Se mettre en couple tout de suite après une rupture. C’est un bon moyen pour tourner définitivement la page de l’ancienne relation.

Si on reste vraiment seule suite à une rupture c’est qu’on assure notre propre torture personnelle. Il s’agit d’une torture de la pensée.
Et ce qui va nous venir dans la tête sera l’idée de revenir avec notre ex. Le pire c’est que la relation ne pourra jamais être sauvegardée.
Alors on attend désespérément sans qu’il y ait une issue. On attend que l’amour de notre ex revienne à nous, alors que la rupture est définitive.
Au bout d’un certain temps, on est fatigué à attendre que la relation sera remise sur pieds, mais ce sera juste une attente en vain, sans résultat.
Cette attente va encore avoir l’effet inverse, on va souffrir encore plus. De plus, le fait de penser à tout ce qui nous a fait mal de la relation sera la cerise sur le gâteau.
Et pour couronner le tout, on risquera de se morfondre en voyant l’autre construire une nouvelle relation avec une autre personne.
Donc, le bon moyen pour éviter tout cela c’est de se mettre en couple tout de suite après une rupture.
C’est ce qui est mieux pour soigner les blessures laissées par la précédente relation.
En outre, après une rupture, on ressent forcement de la tristesse en nous, on est abattue car on a l’impression d’avoir perdu notre temps.
On a fait des efforts pour rien, on n’a pas fait la bonne mise et on a perdu. Cela se confirme encore plus si on n’a pas était le fautif.
C’est vrai, si on n’a pas était à l’origine de la séparation c’est que c’est nous qui a perdu.
Même si par la suite la séparation a été faite d’un commun accord, il y a toujours un perdant et un gagnant dans l’histoire.
Alors, dès que l’on est sûr que la relation est vraiment terminée pour de bon, il faut sans attendre entamer une nouvelle relation.
On doit se mettre tout de suite en couple tout de suite après une rupture. C’est impératif pour se remettre sur pieds.
Pour bien continuer la vie et pour avancer dans notre chemin. Il faut alors accepter que la route se soit bel et bien séparée.
Et ce qu’il faut faire c’est trouver une autre personne. Mais cela il faut l’avouer est un peu difficile à mettre en œuvre.
Souvent cela exige une volonté au plus haut degré, sinon ce sera voué à l’échec, le mieux alors c’est d’avoir de l’aide.

Les experts en voyance: les meilleurs accompagnateurs.
Pour pouvoir mettre en œuvre notre envie de se mettre en couple tout de suite après une rupture, on peut solliciter l’aide des experts en voyance.
S’appuyer sur leurs conseils pour avancer dans la vie est la meilleure solution qui s’offre à vous.
Alors, vous pouvez choisir un professionnel de la voyance ici en faisant une consultation par téléphone.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *