Trouver un bon confident.

Bonjour, c’est toujours votre voyant et coach de vie préféré.

Je vous raconte aujourd’hui l’histoire de Fiona, cette jeune fille qui était venue me consulter il y a quelques temps. Elle souhaitait trouver un bon confident pour l’écouter et pour être son ami. Malgré le fait que Fiona soit entourée de sa famille et de ses amis, elle avait besoin de parler à quelqu’un d’autres de ses angoisses, de ses joies et peines.

Fiona n’a jamais fait une consultation de voyance auparavant, et la première fois qu’elle m’a contacté, elle était hésitante et un peu soucieuse. Je lui ai tout de suite rassurée qu’elle peut tout ma confier car la discussion sera confidentielle en vertu même de mon respect de secret professionnel. Fiona m’avait alors avoué qu’elle avait besoin de trouver un bon confident pour l’accompagner dans tout ce qu’elle fait. En effet, elle n’a trouvé personne qui a su la comprendre. Fiona avait fait des choix que tout le monde n’approuvait pas et elle n’aimait pas être jugée. Je lui ai dit qu’elle a bien fait de m’avoir choisi car moi je suis toujours disponible pour écouter et donner des conseils. Je lui ai apporté mon soutien et je l’accompagnerai dans ses grandes décisions.

En entendant cela, Fiona était reconnaissante et depuis, elle me contacte presque chaque jour pour me parler de sa vie. Je lui guide dans son chemin de vie et elle est tellement ravie d’avoir trouvé un bon confident sur qui elle peut compter.

 

Article écrit par Benoît


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *