Une femme qui voulait retrouver le père de ses enfants.

Je suis voyant  réputé dans mon domaine. Depuis mon enfance, j’ai une intuition développée qui me permet d’approfondir mes ressentis. J’ai pratiqué la voyance et ce sont mes flashes qui me guident. Aujourd’hui je suis là pour vous accompagner dans votre prise de décision et répondre  à vos questions en toute sincérité, honnêteté et sans complaisance.

Cette fois-ci je vous raconte l’histoire d’une femme qui voulait retrouver le père de ses enfants. Il s’agit de Julie. Elle a déjà deux enfants mais leur père ne vivait plus avec eux. La raison en est simple, après quelques mois de tromperie et d’infidélité, Julie a chassé son mari de la maison car elle en avait assez. Elle était déçue c’est pour cela qu’elle a agit comme cela. De plus, son mari continuait toujours et sans regrets ses aventures. Seulement, Julie voit à quel point ses enfants ne ressemblent pas aux autres par le fait qu’il leur manque un papa. Elle avait vu un grand vide en eux.

Julie a pris alors la décision de retrouver le père de ses enfants en me contactant. Elle voulait savoir si elle le retrouvera un jour et s’il va refaire partie de leur vie. Elle ne savait plus où le chercher car cela fait plus de cinq ans qu’ils ne sont plus en contact. Mais j’ai pu voir en fait qu’elle avait toujours son numéro et que ceci marchait toujours. Je lui ai conseillé de l’appeler tout de suite car c’était le moment. Leur futur sera ensemble et ils ne se sépareront plus jamais.

En écoutant mes conseils, Julie a pu se mettre en contact avec son mari. Ils sont retombés amoureux au bénéfice de leurs enfants. Elle m’a remercié car je l’ai aidé à retrouver le père de ses enfants.

 

 

Article réalisée par Dino


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *