Une très bonne prédiction.

Je suis voyant de naissance. J’ai commencé à avoir des présages dès l’âge de dix ans. Mes parents m’ont beaucoup soutenu dans le développement de mon don et j’exerce ce métier depuis près de 15 ans.

Je vous raconte aujourd’hui l’histoire de Simon, un jeune homme de 31ans qui a bénéficié d’une très bonne prédiction. En effet, Simon n’a jamais fait une consultation de voyance et c’était la première fois qu’il a essayé. Et d’ailleurs, il l’a fait juste par simple curiosité car un de ses amis n’arrêtait pas de lui parler de moi et de mon bon travail.

Alors, Simon m’a contacté pour avoir une prédiction sur son avenir car il souhaitait en réalité savoir vraiment ma capacité. J’ai tout de suite su son intention et je lui en ai informé. Simon était étonné mais j’ai continué la séance pour lui. J’ai vu que dans 1 mois, il allait avoir une promotion dans son travail et le même mois, il allait rencontrer la femme de sa vie.

Une fois informé de ses bonnes prédictions, Simon a attendu le délai que je lui ai dit. Et quand il a été informé par ses supérieurs de sa promotion, il a tout de suite pensé à moi. Et quelques jours après, il a rencontré la femme dont je lui ai parlé.

Lorsque Simon  m’a recontacté, il m’a félicité pour l’exactitude de mes prédictions. Il n’y croyait pas que quand il en était témoin.

Article écrit par Lou-anne


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *