Voyance problèmes Jalousie

FAIRE FACE À SA PROPRE JALOUSIE

Si vous êtes victime de jalousie, vous saurez que c’est l’une des choses les plus horribles à vivre. Cela vient de la croyance que vous n’êtes pas assez bon, et vous fait vous sentir encore plus mal dans votre peau ! Mais tu peux aller de l’avant et te sentir bien à nouveau.

Accepte ta jalousie. N’essayez pas de le nier à vous-même. Etre jaloux ne fait pas de toi une moins bonne personne. Certaines des personnes les plus belles et les plus intelligentes sont jalouses – cela n’a rien à voir avec vos qualités.

Essayez de comprendre d’où vient la jalousie. Vous aviez peut-être un frère ou une sœur qui était mieux traité que vous par vos parents. Peut-être que ça vient d’expériences à l’école. Votre jalousie ne concerne pas le moment présent – elle vient du conditionnement, et vous pouvez vous reprogrammer et vous le ferez.

Calmez-vous, essayez d’être réaliste et pratiquez la pleine conscience – ne cédez pas aux rages et aux accusations jalouses.

Parlez à votre amant de votre jalousie, quand vous êtes calme. Dites que vous comprenez que ce n’est pas leur faute et que cela ne veut pas dire que vous ne leur faites pas confiance – c’est juste que quelque chose vous dépasse. Demandez-leur de vous aider autant qu’ils le peuvent en vous expliquant et en vous rassurant.

Dis-toi que tu n’as pas besoin de cette émotion. Prenez plusieurs respirations profondes, détachez et expirez ces sentiments. Il est souvent utile de danser, d’aller faire une promenade ou de tenir un journal intime.

Réfléchissez à vos propres points positifs et à toutes les réalisations et tous les compliments que vous avez reçus. Pense aux gens qui t’ont aimé et aux choses que tu as bien faites.

Ayez confiance en vous et en la qualité de votre amour. C’est une ancre qui maintiendra votre relation saine et constante, si vous croyez en vous-même.

Assurez-vous d’avoir une vie agréable et vibrante, en dehors du partenariat. Cela vous aidera à garder les choses en perspective. Cela vous évitera de penser à vos imaginations jalouses et vous donnera un renforcement positif de vos propres capacités.

La jalousie peut souvent être une poussée vers quelque chose que vous voulez faire. Ce n’est pas seulement limité aux relations. Par exemple, si vous êtes jaloux de la capacité de votre ami à peindre ou à jouer de la guitare, vous avez peut-être envie de faire ces choses. Qu’est-ce que vous attendez ?

QUAND IL Y A LIEU D’ÊTRE JALOUX ?

Parfois, dans une relation, l’un d’entre vous peut avoir fait quelque chose qui donne vraiment à l’autre de quoi être jaloux. Votre retour à la confiance est individuel et peut prendre un certain temps. En fin de compte, c’est la qualité de la relation qui compte.

Le partenaire qui a été infidèle doit montrer qu’il est vraiment désolé, être prêt à faire des changements et se soumettre, pendant un certain temps, à certaines demandes et doutes de la part de la partie lésée. Il est naturel que l’un d’entre vous ou les deux doutent que vous puissiez aller de l’avant, mais une relation qui est fondamentalement bonne en vaut l’effort.

Soyez très clair sur ce que vous ressentez et ce que vous voulez – ce n’est pas le moment d’esquiver la question.

Respectez votre parole – la confiance ne doit pas être brisée de nouveau.

Soyez patient

Acceptez le fait que votre relation ne sera peut-être plus jamais la même, mais cela ne veut peut-être pas dire qu’elle ne vaut pas la peine d’être vécue.

Soyez honnête à propos de ce qui s’est passé. Qu’est-ce qui n’allait pas ou qui manquait ?

Celui qui a transgressé devra se racheter d’une manière ou d’une autre. Il ne s’agit pas de punition, mais de preuve et d’engagement.

La partie  » innocente  » n’est peut-être pas totalement exempte de blâme. Est-ce que quelque chose a été fait ou n’a pas été fait qui a aidé à créer cela ?

Si votre partenaire vous a trahi, c’est un sentiment horrible. Mais en fin de compte, votre bonheur est votre responsabilité. Prenez votre propre quête d’accomplissement dans les deux mains. Ne rendez pas votre partenaire totalement responsable de votre estime de soi. Trouvez-le plutôt en réussissant dans d’autres domaines

COMMENT NOUS POUVONS VOUS AIDER AVEC LA VOYANCE ?

Lancez votre séance avec nos voyants et voyantes de Suisse qui sauront vous accompagner au mieux pour résoudre vos problèmes de Jalousie dans votre couple !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *