N'hesitez plus, consultez maintenant votre voyant

3637
consultations

Luka

Voyant, Flashs, Numérologue

Code voyant(e)
702

Je suis un voyant pur qui se sert de flashs lors de mes consultations. Les oracles de Gé, le Béline et La triade sont mes supports...

Consulter la fiche

3637 consultations

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

12844
consultations

Raphael

Numérologue, Voyant, Médium

Code voyant(e)
937

Si vous vous posez des questions sur votre vie, je suis à votre écoute pour vous éclairer. Numérologue, Voyant et Médium,...

Consulter la fiche

12844 consultations

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

En consultation par SMS

2585
consultations

Lou-anne

Médium, Chamane

Code voyant(e)
354

En tant que Médium chamane, je vous donnerai des réponses sur vos questions d’ordre personnel, professionnel...

Consulter la fiche

2585 consultations

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

6045
consultations

Suzanne

Cartomancienne, voyante, médium

Code voyant(e)
378

Envie de connaître votre avenir proche ? Faîtes appel à mes dons de voyance sans complaisance....

Consulter la fiche

6045 consultations

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

3850
consultations

Lorena

Cartomancienne

Code voyant(e)
688

La vérité des cartes est infaillible mais la multitude de nœuds qu’elles présentent sont les interprétations de nos...

Consulter la fiche

3850 consultations

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

3314
consultations

Natacha

Voyante, Médium, Flash

Code voyant(e)
243

Je suis une professionnelle de la voyance depuis une trentaine d’années. Médium pure dès ma naissance...

Consulter la fiche

3314 consultations

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

2131
consultations

Rebecca

Médium pure, Numérologue

Code voyant(e)
663

Depuis plus de 15 ans, je suis médium pure. Mon don m’a été transmis par ma mère comme sa mère avant elle. Le fil de...

Consulter la fiche

2131 consultations

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

3956
consultations

Amira

Cartomancienne, Médium, Voyante

Code voyant(e)
634

Cartomancienne et médium depuis plus de 20 ans, je vous guiderai dans votre quête de bien-être grâce à mon empathie sans failles....

Consulter la fiche

3956 consultations

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

3026
consultations

Emilie

Voyante, Médium

Code voyant(e)
275

Mes dons de médium m’ont été transmis par mon grand-père décédé et qui communique encore avec moi...

Consulter la fiche

3026 consultations

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

2988
consultations

Emma

Voyante, Cartomancienne, Médium

Code voyant(e)
809

Avez-vous besoin d’éclairage pour votre chemin de vie ? Chaleureusement, je sonderai votre passé,...

Consulter la fiche

2988 consultations

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

8826
consultations

Karla

Voyante, Médium

Code voyant(e)
995

Je viens du Québec et pratique la voyance de façon professionnelle depuis plus d’une vingtaine d’années. Ton prénom et ta date...

Consulter la fiche

8826 consultations

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

8880
consultations

Sonia

Médium, Kabbaliste

Code voyant(e)
834

Reconnue dans la presse et autres documents publics en tant que Médium Kabbaliste, j’ai plus de 30 ans d’expérience derrière moi....

Consulter la fiche

8880 consultations

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

Voyant medium

Voyant medium
 
En tant que voyant medium expert notre équipe à la capacité de vous aider à booster efficacement votre vie sentimentale et amoureuse !
 
Un grand amour que l’on peut trouver et reconnaître à tout âge. Une rupture, un divorce ou même le décès de votre partenaire, peut tout remettre en question, vous pouvez repartir de zéro avec le désir de retrouver un nouvel amour. Être célibataire aujourd’hui n’est pas rare, mais beaucoup de gens sont inquiets et se demandent ce qu’il faut faire quand ils se trouvent dans cette situation. Vous avez le droit d’aimer et de trouver le grand amour à tout âge !
 
Trouver un homme est parfaitement possible, mais comme pour tout, il faut s’engager et apprendre les techniques de séduction. Vous avez encore la possibilité de vivre une autre belle histoire d’amour et de construire quelque chose de solide avec un homme spécial.
 
Pour trouver une histoire d’amour, il faut se déplacer calmement et prendre plaisir à rencontrer un homme sans trop penser à l’étape suivante. Surtout, ne vous inquiétez pas de ne pas pouvoir trouver la bonne personne, car cela pourrait vous déstabiliser. Au contraire, pour éviter les échecs dans votre vie amoureuse, vous devez commencer par être de bonne humeur. Ainsi, si vous vous concentrez exclusivement sur les notions de plaisir, de partage et de bonheur, vous vous rendrez compte que ce que vous avez devant vous est peut-être exactement ce que vous voulez.
 
Pourquoi recherchons-nous tous un grand amour ? En tant que voyant medium nous pouvons vous le dire !
 
Tout simplement parce que l’être humain n’est pas fait pour être seul, parce que la vie est plus agréable et plus intéressante lorsqu’elle est partagée à deux, surtout lorsqu’il y a une certaine complicité entre deux personnes. Avoir un partenaire vous permet de vous sentir apprécié et heureux. Quand on trouve l’amour, un homme à aimer, tout change. La vie devient plus excitante et vous n’avez qu’un seul désir : être toujours ensemble avec lui. L’amour, c’est la vie !
 
Quel est le plus grand problème quand on veut trouver un grand amour ? En tant que voyant medium nous vous le disons dans cet article !
 
Quand on veut trouver un homme, il y a parfois un frein que l’on se met à soi-même. Souvent, il est inconscient, mais il est extrêmement puissant et vous cause des blocages. Il s’agit de la recherche de la perfection. Cependant, la recherche de cette perfection de l’amour, ne vous permet pas de voir les belles choses d’une rencontre avec un homme, parce que vous êtes obsédée par le « Prince Charmant », l’homme qui vit dans vos rêves. Pour rechercher la perfection chez l’autre, le risque est de tenter de changer sa personnalité. L’homme parfait ne vit que dans vos rêves, vous devez être conscient que vous allez créer votre propre relation amoureuse.

 
La célèbre question « comment trouver un grand amour » ne doit pas devenir une obsession, car elle pourrait créer un déséquilibre dans votre nouvelle histoire. Lorsque vous êtes obsédée par l’idée de « trouver l’amour », vous mettez la nouvelle histoire (si vous sortez déjà avec un homme) comme votre propriété et vous oubliez de vivre et d’être heureuse même sans lui. Si vous êtes obsédée par la recherche d’un grand amour, vous voulez aller trop vite dans une nouvelle relation et mettre la pression sur l’homme avec qui vous sortez depuis peu, ce qui finira par vous décevoir. Au lieu de vous demander quand vous trouverez un grand amour, concentrez-vous sur les petites choses que cette nouvelle relation apporte, sur le bonheur, et un jour vous réaliserez que vous vivez un grand amour.
 
Le passé sentimental est un élément qui nous dérange le plus et qui influence nos choix. Nous avons littéralement peur de revivre la même désillusion et nous essayons en parallèle de revivre des moments fantastiques et d’avoir à nouveau dans l’estomac ces papillons que nous avons déjà ressentis.
 
Pour comprendre un homme que vous venez de rencontrer, ou avec qui vous avez déjà une relation, je vous invite à étudier son passé et ses différentes expériences. Vous comprendrez ainsi certains de ses comportements et pourrez mieux prédire l’avenir de votre histoire. C’est un mécanisme reproduit par le cerveau humain et dicté par la peur ou les hormones, qui vous amène à faire les mêmes choses relation après relation.
 
Une chose importante : être célibataire n’est pas une malédiction, ce n’est pas quelque chose qui devrait vous empêcher de vivre une vie passionnante et d’être heureux. Malgré les millions de célibataires en Italie, être seul est encore mal vu par beaucoup de gens. Même si les gens pensent que vous êtes seul parce que vous êtes frivole, froid, peu attrayant, que vous ne voulez pas être attaché… cela ne doit pas vous enlever votre bonheur.
 
Découvrez comment vous mettre sur la longueur d’onde du bonheur nous sommes voyant medium à votre écoute!
 
L’âge ne doit pas être une excuse pour se détendre et négliger son image. On peut séduire à tout âge. Un divorce ou une rupture après plusieurs années de vie de couple peut laisser des traces, mais pas seulement psychologiques. Pendant des années, vous n’avez pas séduit, donc vous avez perdu cette façon de faire, c’est pourquoi vous devez vous rendre à nouveau attractif, pour rencontrer de nouvelles personnes.
 
Vous êtes célibataire et vous avez peur de ne jamais trouver l’amour ? Malgré vos efforts, les doutes grandissent et vous souhaitez trouver des solutions concrètes et rapides.
 
Donnez-vous une nouvelle chance de rencontrer un grand amour
 
De nombreuses femmes à qui je parle ont peur de vieillir seules, de n’avoir rien construit dans leur vie amoureuse. Rappelez-vous : l’âge ne doit pas être un facteur qui vous influence en matière de séduction. Lorsque vous rencontrez un homme, vous devez d’abord créer une complicité et approfondir votre recherche. La plupart des femmes célibataires avec lesquelles je parle sont anxieuses parce qu’elles ne trouvent pas l’amour. Le célibat les obsède, il les empêche de vivre paisiblement une nouvelle rencontre.
 
Acceptez d’être une femme célibataire, montrez-vous en fait comme une femme heureuse et épanouie, même sans homme. Si vous avez l’impression d’avoir raté le train et que vous voulez tirer un trait sur votre vie amoureuse, vous devez sortir de cet état d’esprit. Nous sommes tous capables de rencontrer de nouveaux hommes et de vivre un nouvel amour, il suffit d’avoir le bon état d’esprit et d’accepter un homme rencontré tel qu’il est, en cessant de chercher la perfection.
 
Pour que l’amour vous tombe dessus, il est important que vous sortiez de votre schéma habituel de peur : de la peur de souffrir, d’être rejeté, de la peur de ne pas être assez attirant pour un homme. La meilleure façon de trouver un nouvel amour est de sortir et de profiter de la nouvelle histoire, sans nécessairement penser à aller plus loin. Vous êtes sur le point de découvrir l’étonnante formule
 
Comment trouver et attirer la bonne personne >>> appelez sans attendre !
 
Il est impensable de continuer à se plaindre dans son cocon, sans sortir et rencontrer de nouvelles personnes. Aujourd’hui, il existe des moyens incroyables de rencontrer des gens pour une amitié ou une histoire romantique, il suffit de se donner une autre chance d’aimer à nouveau.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *