A propos de medium-suisse.ch

Nous sommes une équipe de voyant et médium, hommes et femmes ayant plaisir à travailler ensemble. Notre but est d’aider en toute sincérité les personnes qui viennent à nous !

Bon médium et bonne voyante ?

Nous disons haut et fort que nous sommes des excellents voyants et des excellents voyantes. Pas tous les membres de notre équipe sont médiums mais tout ceux et celles qui les sont, le sont vraiment aussi !

La plupart des gens contactent des médiums pour en savoir plus sur leur propre avenir. Ce qu’ils ne prennent pas en compte et dont la plupart des gens ne sont pas conscients, c’est le fait qu’on ne peut pas prédire exactement l’avenir. La seule chose que vous pouvez voir et ressentir sont les tendances possibles, comment l’avenir pourrait avoir lieu, tant que vous ne changez pas de direction ou que quelque chose d’inattendu se produit, que le média n’a pas été autorisé à voir. C’est pour cette simple raison que je maintiens qu’il n’y a « clairvoyance vers l’avenir » au sens classique du terme que de manière conditionnelle et que je sensibilise les participants au séminaire encore et encore à la nécessité de traiter très soigneusement les prédictions faites et aussi celles que l’on dit des autres médias, de toujours regarder avec un certain scepticisme et ne doit pas croire simplement tout aveuglément. Plutôt sentir, ce qui est correct, au lieu de tout croire.

Le don divin doit il être payé ?

Une légende urbaine circule disant que qui possède un don divin ne se fait pas payer. Un médium ou voyant fait une intercession pour vous auprès d’énergie spirituelle très forte. Le paiement enlève une dette que nous pourrions qualifier de Karmique.

Mais que voit-on exactement, sinon l’avenir exact ? D’après mon expérience pratique, on ne voit que ce qui est nécessaire (surtout au moyen d' »images médianes ») pour amener la personne concernée un peu plus loin dans le processus de conscience. C’est-à-dire que si quelqu’un me demande, par exemple, « Est-ce que je reviens avec mon ex-partenaire », je ne vois pas un « oui » ou un « non » et un « quand » et un « comment », mais une image qui me décrit à l’aide des sentiments sous-jacents ce que je dois apprendre de la situation respective. Les gens veulent généralement une description exacte de l’avenir (et il y a plus qu’assez de prestataires qui prétendent pouvoir le faire), mais en réalité ce n’est ni utile ni possible, parce qu’en fin de compte, il s’agit de reconnaître ce que vous pouvez apprendre de la situation et ce que vous pouvez faire mieux la prochaine fois. Chacun doit apprendre à se comprendre lui-même, afin de se reconnaître de plus en plus aussi?de pouvoir ? organiser ainsi la vie plus facilement. Imaginez comme il serait facile d’appeler un « médium » qui vous dit exactement ce qu’il faut faire et ce qui va se passer. Tout d’abord, il en résulterait une dépendance extrême. Deuxièmement, quel serait l’effet d’apprentissage pour la personne ? Nulle part. Le médium ne doit pas voir du tout l’avenir exact, mais doit toujours percevoir seulement les tendances.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator

Avis de Google
close slider