Astrologie ?
La carte natale en Astrologie est une représentation graphique du Ciel qui nous a vu naître et a été imprimé dans notre intérieur. Avec la première insufflation nous absorbons le Spiritus Mundi du moment, qui rythmera notre Vie jusqu’à l’expiration finale selon les cycles cosmiques actuels. Les positions planétaires de naissance affectent donc le développement de nos biorythmes et de notre personnalité (par conséquent, l’astrologie est «psychologique» au sens classique du terme, lorsqu’elle décrit l’histoire de l’âme). Grâce à l’étude de cette carte de navigation, nous trouvons les conseils les plus précis possibles pour nous aligner sur notre propre essence et harmoniser harmoniquement avec la musique de l’univers qui résonne en nous. La connaissance de soi est fondamentale pour reconnaître ce que nous sommes et ce que nous ne sommes pas, et nous rapprocher de plus en plus de la réalisation et de la réalisation de notre semence potentielle. C’est l’interprétation de la carte natale, pour clarifier les forces et les faiblesses, les talents et les difficultés, pour une conscience plus complète et unitaire de soi-même qui vous aidera à avancer dans vos questions. En outre, il est également possible d’étudier les circonstances présentes et futures, les climats, les opportunités, les tendances et les défis d’apprentissage, à travers différentes techniques (transits, progressions, lettres annuelles, etc.) qui font partie de la science astrologique.
L’âme est une chose immense; C’est le cosmos entier, puisque c’est votre copie. Tout ce qui s’y trouve est dedans, et tout ce qui s’y trouve est aussi dedans. Par conséquent, quiconque domine, domine sans aucun doute, de la même manière que celui qui est dominé par lui, est certainement dominé par le cosmos entier.
Il y a une série de correspondances entre le Ciel (les planètes et le zodiaque) et la Terre (le règne minéral, végétal et animal) qui nous ont été transmises sous le nom de signatures. Par exemple, le Soleil, l’Or et le Cœur répondent au même principe universel, de la même manière que Mars, le Fer et le Sang, ou que Jupiter, l’Etain et le Foie.
L’alchimie dans son application pratique était connue sous le nom de Spagyria, la médecine traditionnelle de l’Occident, dont l’homéopathie dérive à son tour. Son fondement est la Loi de guérison par le semblable, sans combattre la maladie mais en promouvant la Santé afin que le même sujet soit un agent de sa guérison et non un patient de ses affections.
L’alchimie consiste à laisser la nature elle-même fonctionner et s’équilibrer avec la moindre résistance, pour laquelle la carte natale est d’une grande aide et d’une grande aide.
Grâce au traitement avec les remèdes des planètes et des métaux correspondants, la vibration interne d’un certain archétype est activée de sorte que le processus d’auto-guérison opère. En plus de mes propres expériences, j’ai suivi des cours de spagyrie et de formation en homéosynthèse.