Gérer les problèmes de son enfant adolescent

Gérer les problèmes de son enfant adolescent
Votre vote pour nous ?

Je suis Voyant depuis mon enfance et j’utilise mes dons pour aider tous ceux qui en ont besoin.

Je vous parle aujourd’hui de l’histoire d’une mère de famille qui voulait bien gérer les problèmes de son enfant  adolescent. Elle s’appelle Ursula et sa fille aînée avait 14 ans. En pleine adolescence, elle changeait petit à petit de comportement. Elle ne parlait pas beaucoup à la maison. Elle avait des ennuis mais Ursula ne savait pas ce que c’est. Elle est devenue désobéissante. Elle commençait à essayer la cigarette à la plus grande surprise de sa mère. Elle échangeait des messages avec des mecs plus âgés qu’elle.

Ursula, sa mère s’inquiétait beaucoup pour elle et elle a décidé de me contacter pour essayer d’y voir plus claire. Elle m’a demandé l’avenir de sa fille, le rôle qu’elle devait avoir. Elle se demandait aussi si sa fille allait faire une fugue.

Je l’ai trouvé un peu trop stressée et inquiète et tout de suite je l’ai rassuré qu’il était possible de gérer les problèmes de son enfant adolescent en découvrant petit à petit ce qui lui manquait.

J’ai alors vu qu’elle manquait d’attention et d’affection et surtout de quelqu’un avec qui se confier. Alors qu’elle traversait le passage où elle avait le plus besoin d’assistance. C’est ce rôle que devait assurer sa mère. En se rendant compte de cela, Ursula a commencé à s’approcher de sa fille et progressivement, celle-ci s’est confiée à elle. Tout est rentré dans l’ordre car la fille d’Ursula ne faisait plus la rebelle. Elle écoutait tout ce que disait sa mère.

Ursula est revenue me remercier car sans mes conseils, elle n’aurait pas pu gérer toute seule les problèmes de sa fille.

 

Article crée par Clea


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *