Parler avec les défunts

Une discussion avec les morts est un sujet assez controversé. Cependant, beaucoup de gens croient non seulement que c’est possible, mais aussi acceptable. En général, nous essayons d’entrer en contact avec le défunt par désir de parler à un être cher qui n’est plus parmi nous ou d’essayer de communiquer avec les esprits qui, à notre avis, infestent un endroit donné.

Communiquer directement avec la personne décédée

Concentrez votre attention sur l’affinement de votre sixième sens. S’il ne suffit pas de se concentrer sur l’image de la personne décédée avec laquelle vous voulez entrer en contact, vous pouvez essayer une méthode plus structurée pour porter votre attention sur une plus grande dimension.
Vous devez être conscient de vous-même et de votre état d’esprit lorsque vous pensez. Voyez votre position, votre temps et vos sentiments. Sinon, il pourrait être difficile de revenir à la réalité par la suite.
Ramenez progressivement vos sens à un niveau de légère concentration, c’est-à-dire un état dans lequel vous serez moins conscient des détails physiques qui vous entourent.
Une fois que votre conscience physique a diminué, concentrez-vous sur l’énergie qui vous entoure dans la pièce où vous vous trouvez. Vous n’avez pas besoin de le chercher, vous n’avez qu’à vous ouvrir aux forces extérieures présentes. Si vous remarquez des présences, essayez de poser des questions ; sachez que les réponses hypothétiques ne seront pas toutes sous forme de mots, mais qu’elles peuvent aussi se manifester par des images ou des sensations.

Essayez de contacter le défunt avec le pouvoir de l’esprit.

Certains experts du paranormal croient que la capacité de parler aux morts ne se limite pas aux médiums professionnels, mais qu’elle est inhérente à tous ceux qui peuvent augmenter leur conscience spirituelle. Selon cette théorie, même si cela prend du temps et beaucoup de pratique, vous pouvez toujours entrer en contact avec des êtres chers qui sont morts.
Détendez-vous et libérez votre esprit, comme si vous vous prépariez à la méditation. Asseyez-vous dans un endroit calme et sans distraction. Fermez les yeux et libérez votre esprit de toute anxiété et pensée.

Fixez une image de la personne décédée que vous avez l’intention de contacter dans votre esprit après avoir éliminé toutes les autres pensées. En fonction de votre relation avec elle, choisissez une personne représentative de cette personne. Plus l’image est importante pour vous, plus il sera facile d’établir un lien avec le défunt.

Posez une question au défunt après avoir gardé son image dans votre esprit pendant quelques secondes. Concentrez-vous sur l’image et attendez. Ne répondez pas comme vous pensez que cette personne aurait répondu. Au lieu de cela, soyez patient jusqu’à ce que vous puissiez obtenir une réponse qui ne vous vient certainement pas à l’esprit.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *