Medium ?
Les mediums sont une réalité depuis les débuts de la civilisation. Ils ont parfois portez le nom de Chamans, Sorciers, Oracles. Nous vous proposons d’en savoir plus avec cette fiche descriptive. Nos mediums se présentent avec précisions dans leurs pages dédiées. Lisez leur philosophie et leur manière d’être afin de choisir celui ou celle qui vous correspond le mieux pour une voyance sérieuse.
Différents types de Medium ?
Médias auditif – Parmi les types de médiumnité, on trouve le médium auditif. Contrairement aux médiums clairvoyants qui peuvent voir les esprits, le medium auditif ne peut que les entendre. La voix des esprits peut se manifester d’une manière intérieure ou extérieure. Dans le premier cas (voix intérieure), le médium écoute plus intimement et en privé. Dans la seconde (voix extérieure), la voix est claire, comme si elle était une personne vivante. Le moyen audible est capable de tenir des conversations avec les esprits.
Médium de guérison – Ceux qui manifestent la médiumnité de guérison sont capables d’arrêter une maladie, soit par le toucher ou par la vue. Même sans connaître le patient, le medium de guérison peut atteindre ce résultat. Tout cela grâce à sa capacité à ressentir les énergies du monde. Le niveau spirituel d’un médium de guérison est très élevé.
Les médiums psychophoniques – Parmi les médiums les plus connus, les psychophoniques possèdent la capacité de «prêter» le corps et la voix aux esprits. Ces êtres utilisent le médium pour communiquer avec les vivants, depuis le plan terrestre.
Medium Psychographe – Dans ce groupe sont les milieux intuitifs, mécaniques et semi-mécaniques. Comme vous pouvez le voir, c’est l’un des médiums avec plus de sous-genres. En général, ils peuvent transmettre les idées et les pensées des esprits par l’écriture. Les médiums psychographiques sont très populaires et connus de la population dans son ensemble. Ils sont séparés selon la manière dont ils transmettent les messages des esprits.
Les médiums intuitifs – Les médiums intuitifs sont moins courants et savent exactement ce qu’ils font en écrivant. Autrement dit, ils le font consciemment et volontairement. Même s’il ne sait pas ce que dira l’esprit, ce type de médium peut avoir un contrôle sur ce qu’il écrit.
Les médiums mécaniques – Quand on parle des types de médiumnité, c’est l’un de ceux qui ont le moins de contrôle. L’esprit écrit à travers le médium, sans qu’il puisse avoir aucune domination sur sa main ou le contenu étant écrit.
« Qu’est-ce que le channeling ? »
Le channeling est une forme de communication entre le channeler (celui qui canalise) et d’autres êtres humains, esprits, entités évoluées, guides ascendants, anges, archanges, énergies d’autres plans dimensionnels, etc…..
L’échange d’informations qui a lieu dans le channelig est émotionnel – vibratoire – télépathique et se manifeste au-delà de l’espace et du temps.
Ce type d’information est traduit en mots par l’esprit du canal mais il est bon de comprendre qu’une partie du message n’est souvent pas traduisible à cause de sa nature émotionnelle – vibratoire.
Contrairement à ce que l’on pourrait penser, pour canaliser, il n’est pas nécessaire d’entrer nécessairement dans un état de trans : chaque channeler a sa propre technique et il peut être plus ou moins conscient au moment du contact.
- « Que se passe-t-il exactement pendant une session de channeling ? » Lors d’une session de channeling, le channeler entre en contact avec d’autres plans vibratoires. La connexion est généralement télépathique accompagnée de visions et d’émotions qui, si elles proviennent d’entités vibratoires très élevées, sont souvent difficiles à traduire dans le langage humain en raison de la grande pureté et de l’intensité qui conduisent au channeler.
« Puis-je parler aux anges à travers toi ? »
Grâce au channeler, vous pouvez contacter non seulement des entités angéliques, mais aussi des Archanges, des esprits évolués et des plans dimensionnels différents.
« Et s’ils ne répondent pas à ma question ? »
On répond toujours à chaque question, parfois pour bien comprendre ce qui nous est communiqué, il est nécessaire de relire plusieurs fois, même après un certain temps ce qui nous est communiqué, il y a toujours un enseignement derrière chacun de leurs discours.
« Suis-je obligé de suivre leurs paroles ? »
Ce que les êtres de Lumière communiquent sont des conseils, ils sont un guide d’Amour pour le bien de ceux qui demandent de l’aide. La libre volonté humaine vous permet toujours de choisir, il est donc important de suivre et d’écouter d’abord votre partie intérieure, puis de choisir de suivre ou non un certain conseil.
« Qui choisit les mots ? Vous et les entités de lumière ? »
Chaque entité de Lumière a sa propre énergie vibratoire unique, qui la caractérise dans tous ses aspects, de sorte que même les façons de s’exprimer sont différentes pour chaque entité. Il est important de se rappeler que les mots écrits sont un outil pour traduire le message original, qui est toujours énergétique et émotionnel.
« Puis-je poser des questions sur une personne décédée ?
Oui, c’est possible, mais à la différence de la médiumnité, contacter une personne passée par la canalisation n’implique pas de dépendances énergétiques karmiques et toute une série de conséquences intrinsèques dues à l’interaction/interférence du chemin de l’autre monde de cette personne passée.
« Est-ce que n’importe qui peut se prévaloir d’un soutien spirituel ?
Non, ce n’est pas si évident d’avoir une consultation. Pour en savoir plus, lisez la page : ÉTHIQUE Spirituelle.
« Qu’est-ce que je ne peux pas demander dans un channeling ? »
Vous pouvez poser des questions de toutes sortes, qu’elles soient purement matérielles ou spirituelles. L’important, c’est que les questions soient entendues au niveau interne d’une manière profonde :
Plus ce que vous demandez est ressenti et profond pour vous, pour votre vie, votre expérience, plus la réponse des entités de Lumière sera en ligne avec l’émotion et la vibration associées à votre demande. Les réponses aux questions formulées de manière superficielle ou avec un contenu fortement égoïste seront en ligne et refléteront la même émotion et la même intention d’origine.
« Combien de temps dure une session de channeling ? »
Les contacts de canaux distants sont généralement envoyés dans un délai de 7 jours (sauf jours fériés).
Quant à la durée d’une session de channeling à Trieste, elle est généralement d’environ 1 heure.
« Est-il possible de demander une consultation de plus d’une heure ?
Dans des cas particuliers, il est possible de demander à l’avance une session prolongée de canalisation ou de support spécifique.
« Comment découvres-tu ton propre Totem Animal ou Animal de Pouvoir ? »
Il existe diverses techniques par lesquelles vous pouvez redécouvrir, reconnaître et éventuellement intérioriser vos propres animaux de pouvoir (Totem Animals). Chaque technique est efficace mais avec quelques différences : vous pouvez découvrir votre animal de pouvoir à travers une session de channeling, ou à travers une méditation guidée, comme à travers le voyage chamanique. De plus, périodiquement, nous organisons des séminaires spécifiques pour approfondir et récupérer le Guide Animal – Totem.