Lancez votre consultation par téléphone pour régler votre problème

2683
consultations

Kassandra

Médium Africaine pure

Code voyant(e)
187

Pour vos interrogations, mon don est là pour y répondre. Médium Africaine pure, je suis naturellement empathique....

Consulter la fiche

2683 consultations

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

2489
consultations

Lou-anne

Médium, Chamane

Code voyant(e)
354

En tant que Médium chamane, je vous donnerai des réponses sur vos questions d’ordre personnel, professionnel...

Consulter la fiche

2489 consultations

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

12628
consultations

Raphael

Numérologue, Voyant, Médium

Code voyant(e)
937

Si vous vous posez des questions sur votre vie, je suis à votre écoute pour vous éclairer. Numérologue, Voyant et Médium,...

Consulter la fiche

12628 consultations

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

3897
consultations

Damien

Clairvoyant, Médium pur

Code voyant(e)
788

Je suis à la fois clairvoyant et médium pur. Mon don est un héritage qui me vient de mon arrière grand-mère, célèbre pour ses capacités...

Consulter la fiche

3897 consultations

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

3477
consultations

Luka

Voyant, Flashs, Numérologue

Code voyant(e)
702

Je suis un voyant pur qui se sert de flashs lors de mes consultations. Les oracles de Gé, le Béline et La triade sont mes supports...

Consulter la fiche

3477 consultations

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

Signification

Qu’est-ce que la carte du ciel ?

Je vais commencer par vous raconter une histoire : le mythe platonicien d’Er qui se trouve dans le dernier livre de la République. L’idée est la suivante : avant de naître les âmes sont dans une sorte d’au-delà, mais elles ont toutes un destin à accomplir qui, dans un certain sens, correspond au « caractère » de cette âme particulière, elles doivent donc choisir la « vie », l' »homme » apte à accomplir la portion du destin qui leur est assignée. Avant de descendre sur terre, on leur donne un compagnon, un « génie » ou un « démon », pour s’assurer que l’âme réalise son destin au cours de sa vie. Cependant, en venant au monde, l’âme oublie tout cela et croit qu’elle naît nue, vide et seule, mais son daimon se souvient clairement du contenu de son « caractère », de son image innée, et devient ainsi le porteur et le dépositaire de son destin. Dans le mythe platonicien, ce destin, dont le daimon conserve la mémoire, cette image ou forme du projet à réaliser, représente sa place dans le monde, sa contribution à la vie de l’univers, la part attribuée à chacun dans l’ordre mondial.

Aujourd’hui, J. Hillman, penseur et analyste jungien, nous propose la « théorie du gland », le gland, à l’intérieur duquel est enfermée la vocation, la motivation pour devenir ce chêne unique et magnifique qui va essayer d’être. La théorie du gland de Hillman se réfère à la perception, le sentiment, souvent éludé, omis ou inconnu, qu’il y a une raison pour laquelle ils sont « ici ». Le sentiment qu’il y a une raison pour laquelle je suis dans le monde, dans ma forme unique et unique, le sentiment d’être responsable d’une « quid » aux contours confus, mais qui m’appelle nécessairement, me pousse dans certaines directions et pas dans d’autres.

La théorie du gland soutient que chaque personne a en elle une unicité, un « caractère » qui demande à être vécu, une vocation à être cet individu unique et unique, à être le chêne haut et feuillu, ou bas et massif que le gland et son daimon ont choisi, un « temps » hors temps.
Ainsi, un grand penseur d’aujourd’hui nous conduit par la main à redécouvrir et à récupérer des « vérités » qui ne peuvent être démontrées, mais qui sont sans doute ressenties et vécues par tout homme.

La carte du ciel est en quelque sorte la photographie du gland, le modèle, l’image du chêne que nous pouvons devenir, c’est la carte, le dessin de notre potentiel. En termes philosophiques, c’est le refus de penser notre vie comme une histoire écrite par des gènes héréditaires et des influences environnementales qui, dès le début, décident pour nous le scénario que sans aucune possibilité de diffamation, nous serons obligés d’agir.

Lancez votre consultation de voyance maintenant !