Pourquoi la voyance ?

Pourquoi la voyance ?
5 (100%) 5 avis

Puisque la clairvoyance est inhérente à chacun d’entre nous, les gens qui font de la magie, d’une façon ou d’une autre, ne s’en passent pas. Les gens qui sont engagés dans leur développement spirituel, développent en eux-mêmes et le don de la clairvoyance. Une personne qui a choisi le chemin spirituel dans sa vie, la clairvoyance est nécessaire comme outil. Sans un tel don, la conduite d’un mode de vie spirituel, un homme ne verra pas son chemin, perdra son chemin, se perdre, se perdre, de sorte que dans tous les rituels magiques, la voyance dans tous les siècles, a été considéré comme le rituel principal. On croyait que les femmes, en vertu de leur organisation spirituelle, pour pénétrer au-delà de la réalité est beaucoup plus facile, mais les hommes aussi, ne peuvent pas se déplacer sur le droit chemin sans cette capacité.

Dans les traditions spirituelles et magiques de tous les peuples du monde, le don de la clairvoyance était utilisé. Le rite magique le plus ancien est le chamanisme. Les chamans ont été spécialement formés, développant la capacité de « voir clairement » le monde tel qu’il est. Développant constamment en eux-mêmes une condition de transe, les chamans ont laissé sur la communication avec les êtres du monde mince et sur la perception subtile du monde. Ils ont commencé à voir les dieux, l’aura des gens, des animaux, des objets, les esprits des gens et des animaux. Dans leurs voyages sur les mondes minces, les chamans pouvaient voir les caillots et les flux d’énergie, la structure énergétique de la réalité et pouvaient la changer. Les chamans pourraient changer la structure énergétique du monde, car l’énergie est sujette au changement, et il est beaucoup plus facile d’y apporter des changements que dans le monde physique existant. Les chamans voyaient ainsi les maladies des gens et pouvaient les guérir, retournant les animaux perdus et les gens qui avaient perdu la mémoire. Les chamans pouvaient même changer les phénomènes naturels, mais avant qu’ils n’aient à tout voir, parce que toute action aveugle menée n’aurait pas mené au succès.

Souvent, lorsqu’ils choisissaient l’avenir d’un chaman, ils choisissaient un homme qui avait des rêves très vifs et imaginatifs ou qui pouvait percevoir des visions dans la réalité. Cela signifiait que les premiers signes de clairvoyance existaient déjà et qu’il serait beaucoup plus facile de travailler avec lui et de développer ses capacités.

Dans l’Egypte ancienne, la clairvoyance avait également une grande importance. L’adepte priait, méditait et jeûnait dans le silence du temple pendant plusieurs jours avant de devenir prophète et de commencer ses études. Les mystères de l’univers lui ont été révélés, des visions vivantes ont été visitées, et les dieux lui ont parlé. Adepte, s’appuyant sur son intuition, apprit à sentir la vérité, à trouver la seule voie juste parmi les nombreuses tentations et les doutes. Il a été guidé à travers la compréhension des Arkans du Tarot, afin qu’il puisse lui-même ajuster son subconscient pour comprendre le monde. A la fin, l’adepte était conduit par la mort, son âme quittait son corps et il « voyait » le monde tel qu’il était réellement. Quand l’âme de l’adepte est retournée au corps, la vraie vision du monde est restée avec lui pour toujours.

En Grèce, la clairvoyance a également reçu une grande importance et une grande attention. Des gens du monde entier sont allés à l’Oracle Delphian pour des prédictions. En Delphes était un temple majestueux du dieu Apollon, dont les serviteurs étaient les pafia – filles – vierges. Derrière le temple, il y avait une gorge. Deux par deux, les vierges de cette gorge furent mises en transe et leurs lèvres, le dieu Apollon apporta aux visiteurs tout ce qu’ils voulaient savoir et leur donna des conseils, ce pour quoi ils vinrent. Les Pythiens ont répondu à diverses questions concernant l’avenir. Il peut s’agir de questions sur le pouvoir politique, sur les affaires de l’État, sur l’issue des guerres, sur les enfants de demain, sur la réussite commerciale, sur le bonheur dans la vie privée, sur leurs troupeaux.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *