‘’AU-DELÀ’’ : Votre film mystère, voyance et découvertes qu’il vous faut

Le film « Au-delà »  relate  l’histoire de trois personnages hantés par la mort et les interrogations qu’elle soulève. Expériences de mort, médiumnité, deuil… Le réalisateur aborde avec une subtilité rare des sujets complexes et difficiles. Le nouveau film de EASTWOOD Clint est un mélange vraiment inattendu du grand public des mediums, ceux qui sont dans le domaine de la voyance, des astres et  autres. Aujourd’hui ,  ce film est un veritable succès. Il montre clairement les réalités des personnes qui sont hantées par des esprits . A travers ce film , le réalisateur soulève le problème des personnes qui ont pour habitude de visiter les voyants.

Quels sont les faits que le film mystère soulève ?

Au-delà raconte l’histoire de trois personnages confrontés, chacun à leur manière, à la mort. L’actrice Cécile de France y incarne Marie Lelay, une journaliste ambitieuse qui mène sa carrière tambour battant.  C’est un film qui mérite les applaudissements de ceux qui sont dans le domaine des mythes et autres. Ce genre de film, on ne les voit pas tout le temps dans le paysage Hollywoodiens. C’est pourquoi Clint Eatswood  c’est lancé dans ce récit afin de le relater aux personnes qui sont dans le domaine de l’exotérisme.

les acteurs du film ont aussi joué un rôle aussi primordiale

La journaliste dans le film, on la découvre en vacances en Indonésie, avec son compagnon Didier . La scène se passe en décembre 2004, quelques minutes avant que le tsunami ne dévaste une grande partie de l’Asie de Sud-Est. Marie est au milieu d’une rue commerçante lorsque la vague la submerge. Elle perd connaissance. Les yeux grands ouverts, le corps inerte, elle dérive sous l’eau, entre la vie et la mort. Elle est en train de vivre une expérience qui va bouleverser son existence. C’est là que tout le film de Clin, Eastwood prends tout sa forme. Il faut regarder cette scène ou je pense que c’est là que les voyants du monde doivent comprendre toute la trame du film. Je vous exhorte à suivre bien les scènes aussi qui vont suivre afin de comprendre le pourquoi de cet état de Marie. Les Hommes en regardant ce film pensent qu’il est facile de pouvoir trouver une solution à tout ce qui se passe dans nos vies et dans le monde spirituel. Les acteurs du film ont fait l’effort de se mettre dans la même vision du film que le réalisateur .

Clint EASTWOOD nous exhorte à comprendre que nous ne savons pas de quoi est fait l’Au-delà. Voilà pourquoi il a réalisé ce film tout tentant de donner des réponses aux personnes qui veulent vraiment se projeter dans ce monde extérieur à notre monde.

 

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avis de Google
close slider