Récupérer son ex rapidement

Après avoir appris et accepté que l’on ne doit pas nécessairement vivre dans l’illusion d’être compatible ou non avec les autres, on se demande spontanément : que se passe-t-il maintenant ?

Les tests de personnalité sont incapables de prédire véritablement la durée ou le succès d’une relation. Il est soutenu que les couples qui consacrent leur énergie à construire quelque chose de significatif, sur lequel ils peuvent travailler ensemble dans leur vie (par exemple, démarrer une entreprise ensemble) ont tendance à durer plus longtemps. « La façon dont deux partenaires interagissent est le seul aspect fondamental nécessaire pour créer une relation réussie  »

Un autre aspect qui compte dans le processus de conquête de l’âme sœur est le soutien des rêves de l’autre personne. Chacun d’entre nous a des objectifs individuels, un désir de carrière, des passions. Le partenaire idéal, celui avec qui partager la vie, ne peut être que celui qui soutient et stimule le partenaire à atteindre ses objectifs.

Pour comprendre si votre partenaire est votre âme sœur : demandez-vous si vous vous soutenez mutuellement dans ce que vous faites l’un sans l’autre. Si la réponse est oui des deux côtés, vous êtes sur la bonne voie.
Si vous êtes vraiment à la recherche du véritable amour que vous voulez trouver la personne avec qui passer le reste de votre vie, vous devez garder à l’esprit qu’il n’ya pas d’équation, aucune formule magique ou algorithme scientifique qui peut assurer une relation avec la fin heureuse. Oui, vous devez trouver l’autre personne attirante et ressentir un sentiment naturel de forte familiarité, d’intimité et de confiance. Mais ce n’est qu’une tranche du grand gâteau des sentiments, qui, d’une certaine manière, fait de dessins animés aurait mille couches de couleurs, de crème fouettée, de fruits, de chocolat et de gâteau éponge. Les relations ne sont jamais simples, en tout cas, la seule façon de les faire durer et de trouver enfin ce que nous cherchons tous dans la vie, l’âme sœur, est d’abandonner les idéologies de compatibilité chimique et d’être guidé par le cœur. Avec lui, nous trouvons cette personne, et nous seuls pouvons savoir si elle est vraiment cette personne, rien ni personne ne peut l’écrire en noir et blanc. Mais quand nous apprenons à faire confiance à nos sentiments, le temps est venu de travailler dur. Investir l’énergie pour cultiver la relation comme si c’était une autre créature, une autre identité.

C’est pourquoi on dit qu’avant d’avoir des enfants, il faut savoir comment prendre soin de son partenaire, et qu’avant de commencer une relation, il est bon de savoir comment être avec soi-même.

Lancez votre séance pour récupérer votre ex maintenant !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avis de Google
close slider