Questions Medium ?

Voici différentes questions qui peuvent vous être utiles :

  • Quel est le message de mes guides pour moi aujourd’hui ?
  • Quel est le message d’amour et de réconfort de mes guides maintenant ? Comment prendre conscience de mes potentiels ?
  • Comment me réaliser au travers de ce que je suis ?

les guides spirituels sont là ! Bien souvent nous voulons qu’ils décident de ce que nous devons faire, mais hélas ou heureusement cela ne fonctionne pas ainsi. Au lieu de choisir pour nous ils vont plutôt nous donner la force d’être capables de concrétiser notre vie. Ils vont ainsi être attentifs à notre chemin. Ils ont contrairement à nous une vision plus globale de notre destinée. Ils ont la capacité d’être infiniment patients avec nous et ainsi ils nous transmettent cette faculté d’être plus tolérants avec nous-mêmes. Le fait d’être conscients de leurs présences dans nos vies leur permet de nous influencer de manière subtile.

Cela se fait au travers de notre âme en faisant émerger à la conscience notre lien avec l’absolu de toute chose. Pour certaines personnes, cela se passe avec l’aide de supports tels les animaux, le sport, le travail, la télé, les livres, etc. Car le monde spirituel a sa place partout et quelles que soient nos croyances et notre ouverture d’esprit, il n’a aucune limite. Il est présent en chacun de nous.

Le lien avec la terre La première force d’un médium est sa capacité à être ici et maintenant, il est juste l’instrument de traduction entre ces deux mondes. Si aujourd’hui nous sommes sur terre, c’est pour expérimenter le monde matériel et notre première tâche est de vivre avec les vivants et non pas avec les morts, sans ça nous serions de purs esprits. Plus on travaille en médiumnité et plus on devient lucide face à ce besoin d’être enraciné, de vivre tout simplement. Chaque personne qui désire communiquer avec le monde spirituel doit en être consciente. Être enraciné, tout un programme. N’oublions pas que ce n’est pas la terre que nous devons amener au spirituel, mais bien plutôt le spirituel dans la terre. Ainsi, le fait de vivre ma spiritualité m’implique plus intensément sur cette terre et dans ce monde matériel. Notre corps physique vibre aux mêmes énergies que la terre, chaque fois que nous méditons, que nous faisons des guérisons spirituelles, que nous sommes en médiumnité ou en transe nous changeons notre état de conscience. C’est-à-dire que les vibrations de notre corps spirituel se modifient. Voici un diagramme qui représente les différents niveaux de conscience. Il est représentatif des vibrations les plus basses (terre) aux plus hautes (transe).


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avis de Google
close slider