Lancez votre consultation par téléphone pour régler votre problème

2489
consultations

Lou-anne

Médium, Chamane

Code voyant(e)
354

En tant que Médium chamane, je vous donnerai des réponses sur vos questions d’ordre personnel, professionnel...

Consulter la fiche

2489 consultations

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

3477
consultations

Luka

Voyant, Flashs, Numérologue

Code voyant(e)
702

Je suis un voyant pur qui se sert de flashs lors de mes consultations. Les oracles de Gé, le Béline et La triade sont mes supports...

Consulter la fiche

3477 consultations

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

12628
consultations

Raphael

Numérologue, Voyant, Médium

Code voyant(e)
937

Si vous vous posez des questions sur votre vie, je suis à votre écoute pour vous éclairer. Numérologue, Voyant et Médium,...

Consulter la fiche

12628 consultations

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

2683
consultations

Kassandra

Médium Africaine pure

Code voyant(e)
187

Pour vos interrogations, mon don est là pour y répondre. Médium Africaine pure, je suis naturellement empathique....

Consulter la fiche

2683 consultations

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

3897
consultations

Damien

Clairvoyant, Médium pur

Code voyant(e)
788

Je suis à la fois clairvoyant et médium pur. Mon don est un héritage qui me vient de mon arrière grand-mère, célèbre pour ses capacités...

Consulter la fiche

3897 consultations

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

Récupérer son ex

Nous sommes tous des êtres humains avec des instincts sociaux et nous sommes tous à la recherche d’une âme sœur, la personne avec laquelle nous nous sentons « chez nous », celle avec laquelle nous pouvons vivre sans porter de masque et pour laquelle nous ressentons ce sens irrépressible et illogique de l’attraction qui peut être décrit avec un seul mot : amour.

Cette personne existe, marche quelque part dans le monde, et peut-être que nous l’avons toujours connu, ou que nous devons encore le rencontrer, mais l’âme-soeur, ou comment nous voulons l’appeler, existe et la psychologie nous donne enfin la réponse définitive à la question la plus cosmique qui soit : comment trouver l’âme-soeur ?

Le facteur de compatibilité compte : vrai ou faux

Il existe plusieurs sites de rencontres en ligne structurés sur la base d’indices de compatibilité entre deux personnes. C’est un fait qui parle de lui-même : nous voulons tous avoir à nos côtés une personne qui partage les mêmes valeurs morales que nous et, pourquoi pas, les mêmes passions. Mais les relations basées sur des niveaux élevés de compatibilité (par exemple, faire le même travail, avoir le même passe-temps, avoir les mêmes idéologies politiques) sont-elles vraiment une garantie que l’histoire d’amour va marcher et durer ?

Le site de contenu psychologique et relationnel T.Global présente une partie d’une entrevue avec le Docteur Hudson de l’Université du Wisconsin, qui a réalisé une étude longitudinale sur des couples mariés depuis des années. Dans ses recherches, il a découvert quelque chose d’assez surprenant : « Mon analyse montre qu’il n’y a pas de différence de compatibilité objective entre les couples malheureux et ceux qui sont heureux. Dans la pratique, de nombreux couples mariés qui pouvaient se définir comme  » compatibles  » ont déclaré que la pérennité de leur relation n’était pas due à des intérêts communs, mais à leur travail constant et acharné pour maintenir l’équilibre entre les deux. Tandis que les couples malheureux de l’expérience ont blâmé leur malheur en tant que couple précisément sur l’incompatibilité.

C’est là que réside le nœud du problème avec le mot compatibilité : ceux qui sont malheureux blâment naturellement le manque de compatibilité. Les deux amants ne peuvent pas se comprendre et associent leur désespoir à un facteur d’incohérence de caractère. Mais les psychologues confirment que l’histoire de la compatibilité n’est qu’une illusion : ce qui compte pour maintenir une relation conjugale forte et stable et non, c’est seulement le désir de rester attaché à l’autre personne, et n’a rien à voir avec les idéologies et préjugés liés à l’image que vous avez d’un couple parfait. Le couple parfait, qui par définition n’existe pas, ne vit pas en symbiose, les partenaires ne font pas les mêmes choses, ils ne parlent pas d’une seule voix. Au contraire, ils partagent sincèrement leurs opinions, le rapport devient un échange mutuel et c’est alors seulement que le rapport peut durer.

Lancez votre séance maintenant pour récupérer votre ex !