5/5 - (2655 votes)

Natacha

Médium SuisseMédium SuisseMédium Suisse

Code voyante
243

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

310
consultations

Voyance de qualité en ligne avec Natacha

Voyante, Médium, Flash

Je suis une professionnelle de la voyance depuis une trentaine d’années. Médium pure dès ma naissance, les flashs ont toujours été ma méthode principale de voyance. Cela ne m’empêche pas d’utiliser des supports si besoin. Lors de mes consultations en haut lieu spirituel, vous serez bluffé par la précision des informations que je fournis sur votre passé, votre présent et bien entendu, sur votre futur.
Mes supports de voyance sont les Tarots de Marseilles, le Tarot de Belline, les Tarots Egyptiens ou Grand Etteilla. Les cristaux et bols chantants sont également mes alliés pour les visions et prédictions.
En tant que coach, je préconise la lecture de 2 livres en guise de supports de thérapie ou pour le développement personnel:
« La Clé de la Maîtrise », de Charles F. Haanel, livre publié en 1900.
« Femmes qui courent avec les loups », de Clarissa Pinkola Estès.
Votre avenir vous appartient, je tiens à vous aider pour trouver les bonnes portes à ouvrir.
Que la vie vous apporte le bonheur que vous recherchez.
A tout de suite…

Natacha

CODE 243


1. Appelez le numéro de téléphone affichée
2. Après le message de bienvenue, tapez le CODE perso
3. Vous serez immédiatement connecté

Consultations de voyance avec Natacha par SMS
– Pour poser vos questions à Natacha, envoyer NATACHA243 au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.
– Vous pouvez arrêter la consultation à tout moment, en envoyant STOP NATACHA243 au 911.

ATTENTION: si vous avez ouvert plusieurs consultations en parallèle, vous devez précéder vos messages par le NOM du voyant, et les envoyer au 911.
EX:
NATACHA243 j’aimerais connaître la raison de mon échec.
Allan ne croyez-vous pas que le problème vient du…
etc…

Voyance NDE

On entend souvent parler d’expériences de mort imminente ou de NDE (Near Death Experiences). Qu’est-ce que c’est ?

Et comment se produisent-elles ? S’agit-il, comme le disent les sceptiques, des seules activités de notre cerveau qui génèrent des visions, ou y a-t-il vraiment une possibilité que la conscience surgisse dans l’au-delà ? Les récits d’expériences pré-mortem ont toujours existé, mais les NDE ont été connues des masses en 1975 grâce au livre « Life After Life ». C’est lui qui a inventé l’expression NDE pour désigner le phénomène à l’étude. Plusieurs études scientifiques ont commencé dans le monde entier pour étudier le phénomène et les relations d’interaction entre l’esprit, la conscience et le corps physique.

Mais que se passe-t-il dans les différentes phases d’une expérience de NDE ?
(Il convient de souligner que ce phénomène a été vécu par un très grand nombre de personnes à travers le monde, sans distinction sinon minime et sans rapport avec les croyances géographiques ou religieuses).

Alors qu’une personne est proche de la mort, il arrive parfois que cela arrive :

Il entend un étrange bourdonnement
Il est situé dans une sorte de tunnel sombre, complètement entouré de ce que beaucoup appellent une obscurité totale, si intense qu’ils trouvent à peine les mots pour la définir.
Vous voyez votre propre corps d’un point de vue différent, comme si vous le regardiez d’en haut. Évidemment, voir les différentes tentatives de réanimation et les manœuvres faites par les médecins sur votre corps physique, mais sans ressentir aucune douleur physique.
Voyez en même temps les esprits des parents et amis morts. Et une ou plusieurs entités spirituelles se présentent à lui, définies génériquement comme des êtres de lumière, qui sans parler invitent physiquement la personne à réfléchir sur sa vie terrestre.
Vivez une immense sensation de joie et de légèreté, mêlée à la conscience d’être malgré l’absence de votre corps physique.
La personne voit les moments saillants de son existence terrestre couler sous ses yeux à travers une sorte de flash-back visuel.
Voyez une sorte de lumière au bout d’un tunnel qui, bien qu’elle soit  » attrayante « , ne peut l’atteindre parce que votre heure n’est pas encore venue.
Retournez à votre corps physique

Considérons que dans la description de la NDE, certains détails changent évidemment, mais en général les points saillants sont ceux qui viennent d’être mentionnés. Parmi les déclarations d’un pourcentage élevé de « Retournés », nous pouvons voir que lorsque vous vivez de telles expériences, il n’y a ni espace ni temps, vous vous déplacez vers des lieux simplement en pensant à eux. Les communications, le cas échéant, sont faites par des moyens télépathiques.

Profils similaires

2364
consultations

Rebecca

Médium pure, Numérologue

Code voyant(e)
663

Depuis plus de 15 ans, je suis médium pure. Mon don m’a été transmis par ma mère comme sa mère avant elle. Le fil de...

Consulter la fiche

2364 consultations

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

2946
consultations

Kassandra

Médium Africaine pure

Code voyant(e)
187

Pour vos interrogations, mon don est là pour y répondre. Médium Africaine pure, je suis naturellement empathique....

Consulter la fiche

2946 consultations

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

4078
consultations

Lorena

Cartomancienne

Code voyant(e)
688

La vérité des cartes est infaillible mais la multitude de nœuds qu’elles présentent sont les interprétations de nos...

Consulter la fiche

4078 consultations

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

4196
consultations

Damien

Clairvoyant, Médium pur

Code voyant(e)
788

Je suis à la fois clairvoyant et médium pur. Mon don est un héritage qui me vient de mon arrière grand-mère, célèbre pour ses capacités...

Consulter la fiche

4196 consultations

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min


222 Commentaires pour “Natacha”

  1. Jeacquot

    Votre consultation a un effet positif au niveau de ma vie sentimentale et professionnelle. Mon chef est très sincère et souriante envers moi. Je vous remércie pour votre aide Natacha.

  2. Prunelle

    Bonjour. Vous avez apporté une nouvelle changement de rythme au niveau de mon travail grâce à votre prédiction. Mon production ne cesse d’ augmenter ma chère Natacha. Merci pour votre aide. Bonne journée.