Lancez votre consultation par téléphone pour régler votre problème

2489
consultations

Lou-anne

Médium, Chamane

Code voyant(e)
354

En tant que Médium chamane, je vous donnerai des réponses sur vos questions d’ordre personnel, professionnel...

Consulter la fiche

2489 consultations

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

2683
consultations

Kassandra

Médium Africaine pure

Code voyant(e)
187

Pour vos interrogations, mon don est là pour y répondre. Médium Africaine pure, je suis naturellement empathique....

Consulter la fiche

2683 consultations

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

3897
consultations

Damien

Clairvoyant, Médium pur

Code voyant(e)
788

Je suis à la fois clairvoyant et médium pur. Mon don est un héritage qui me vient de mon arrière grand-mère, célèbre pour ses capacités...

Consulter la fiche

3897 consultations

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

3477
consultations

Luka

Voyant, Flashs, Numérologue

Code voyant(e)
702

Je suis un voyant pur qui se sert de flashs lors de mes consultations. Les oracles de Gé, le Béline et La triade sont mes supports...

Consulter la fiche

3477 consultations

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

12628
consultations

Raphael

Numérologue, Voyant, Médium

Code voyant(e)
937

Si vous vous posez des questions sur votre vie, je suis à votre écoute pour vous éclairer. Numérologue, Voyant et Médium,...

Consulter la fiche

12628 consultations

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

La justice

Qui est cette femme dans la lame de la Justice ?

Nul n’est censé ignorer la loi. Hélas, elle est si peu accessible, Son langage est si ardu. Sa pratique est ruineuse. En fait, il s’agit d’un règlement. Il doit s’en tenir aux faits et non aux intentions et aux causes intérieures qui les déterminent si souvent.
Les vrais motifs des crimes sont souvent masqués pour sauve-garder les principes d’une société qui a choisi ces règles. La Justice ne défend pas la «clarté de l’âme» mais les habitudes, les dogmes d’une classe sociale des modes de pensée plus impor-tants que la délicatesse d’une conscience. La Justice, la vraie, reconnaît le droit à la vie et aux valeurs de l’âme. C’est à chacun de nous tous qu’elle doit veiller à distribuer ces trésors. Devant ces dons de la vie et de la grâce, sachons être «justes», c’est-à-dire distributeurs bénévoles des richesses gratuites héritées du ciel et de la terre. Vénérons ces cadeaux.

Quel chiffre avec la Justice ?

Le HUIT debout ou couché , c’est l’infini qui se réalise. C’est le Dieu de l’espace et du temps. C’est dans l’Instant que le divin total s’accomplit en nous. Le HUIT est le nombre qui règle les tensions et les équilibres en lifté, c’est-à-dire par l’égalité. Les rapports de force se réduisent dans leurs confrontations unes. C’est le grand champ de la manifestation.  C’est le nombre symbole du SABLIER. C’est l’entrée dans la vie éternelle avec sa vraie justice qui, passant par le «trou de l’aiguille», inverse l’image de celle des hommes.

Pourquoi ce nom ?

Avec son énorme glaive et sa balance faussée cette justice risque de créer des injustices . Elle a peur de fonctionner. Elle prend avec nous ses outils «intérieurs». Elle renonce à juger avec ses instruments. Elle ne se préoccupe plus du jugement des hommes, ni de la sanction du glaive pénal . Elle pèse l’amour avec l’âme selon une vision divine. A chaque âme selon l’amour qu’elle a reçu. A chaque amour suivant l’âme qui l’a conçu.
Elle enseigne la gratitude et la compassion, mais surtout la «réparation».
Elle apprécie, comme en Egypte, «la plume» de l’âme, c’est-à-dire l’intention et la pureté du coeur. C’est une pesée qui ne pèse point car elle ne «juge point, Elle guérit»! Elle allège et guérit nos lacunes inconscientes, nos lâchetés, nos manigances, nos projections. Elle nous rend la «pureté» et la «lucidité»!