Avoir sa première copine.

Je suis voyant de naissance. J’ai été au courant de ce don dès mon enfance. Au début, on ne me croyait pas du fit de mon jeune âge mais quand j’ai commencé à grandir, les gens autour de moi ont vu la véracité de mes prédictions.

Aujourd’hui, je vais vous partager avec vous l’histoire d’un jeune homme très timide et qui avait peur de s’approcher aux filles. Jean Michel avait pourtant envie d’avoir sa première copine. Il n’avait que 23 ans, il est encore très jeune, et il a déjà une réelle réussite dans ses études. Il avait juste un blocage au niveau des filles. Jean Michel n’osait pas parler à des filles des questions sentimentales même s’il avait beaucoup d’amies féminins.

Il m’a alors consulté pour savoir vraiment ce qui se passait à l’intérieur  de lui. Il m’a demandé s’il allait pouvoir résoudre son problème. Il m’a demandé surtout quand est-ce qu’il va avoir sa première copine. Lors de ma concentration, j’ai vu que Jean Michel avait juste un problème de confiance en soi. Il avait peur qu’on lui refuse et cela risque de le décevoir. Mais j’ai dit à Jean Michel celui qui ne tente rien ne peut rien avoir. Que s’il voulait avoir sa première copine, il devrait oser faire le premier pas.

Etant convaincu par mes conseils, Jean Michel a proposé un rendez-vous  à la fille qu’elle aimait depuis longtemps. Elle a accepté et ils ont passé un super moment ensemble. Jean Michel était tellement ravi.

Il m’a remercié car i a enfin pu avoir sa première copine. Et il m’a dit que c’est le plus grand bonheur.

 

Article rédigée par Amira


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *