Faites confiance en nos experts

2489
consultations

Lou-anne

Médium, Chamane

Code voyant(e)
354

En tant que Médium chamane, je vous donnerai des réponses sur vos questions d’ordre personnel, professionnel...

Consulter la fiche

2489 consultations

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

3897
consultations

Damien

Clairvoyant, Médium pur

Code voyant(e)
788

Je suis à la fois clairvoyant et médium pur. Mon don est un héritage qui me vient de mon arrière grand-mère, célèbre pour ses capacités...

Consulter la fiche

3897 consultations

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

2683
consultations

Kassandra

Médium Africaine pure

Code voyant(e)
187

Pour vos interrogations, mon don est là pour y répondre. Médium Africaine pure, je suis naturellement empathique....

Consulter la fiche

2683 consultations

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

12628
consultations

Raphael

Numérologue, Voyant, Médium

Code voyant(e)
937

Si vous vous posez des questions sur votre vie, je suis à votre écoute pour vous éclairer. Numérologue, Voyant et Médium,...

Consulter la fiche

12628 consultations

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

3477
consultations

Luka

Voyant, Flashs, Numérologue

Code voyant(e)
702

Je suis un voyant pur qui se sert de flashs lors de mes consultations. Les oracles de Gé, le Béline et La triade sont mes supports...

Consulter la fiche

3477 consultations

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

Numérologie de Naissance

Chaque être vivant reçoit, au moment de la naissance, une empreinte astrale, caractérisé par les énergies présentes à ce moment-là qui déterminent les caractéristiques de base et la rendent sensible, au cours de son existence.

Du point de vue des philosophies ésotériques, le moment de la naissance n’est pas aléatoire, mais se produit en fonction des configurations astrales, si vous êtes en accord avec le sort que nous nous avons déterminé par ce que nous avons fait dans des incarnations précédentes.

En fin de compte, par conséquent, les étoiles influencent toujours en conséquence de ce qui a été mis en place par nous-mêmes .Nous sommes les seuls et véritables architectes de notre destin.

La numérologie est la science psychique la plus importante à laquelle toutes les autres (Astrologie, Tarot, Medium etc.) font référence; Depuis les temps anciens, en fait et dans toutes les civilisations, les nombres étaient couramment utilisés pour interpréter la réalité et prédire le destin de l’homme.

Les historiens pensent que la numérologie est un ensemble d’enseignements de l’ancienne Babylonie, et ses disciples , au début de la mystique chrétienne, la philosophie astrologiques d’Alexandrie en Egypte, l’occultisme du Gnosticisme et le système juif de la Kabbale.

Les « Vedas » indiens, le « Cercle des Morts » chinois et le « Livre du Maitre de la Maison Secrète » égyptien (Rituel de la Mort), montrent clairement comment la Numérologie est utilisée et étudiée par des centaines d’années.  Le principe de base consiste à considérer le nombre d’entités qui émettent des fréquences vibratoires qui influencent et influencent la vie humaine; non seulement des quantités arithmétiques utiles pour mesurer et faire des calculs, mais des éléments symboliques qui interagissent avec la réalité du verset UN (chacun ayant son unité et ayant sa propre fréquence). L’un, en fait, est le pouvoir générateur à partir duquel tous les autres nombres descendent.

La numérologie utilise le langage symbolique des nombres, considéré comme universel et intemporel. Dans une date ou un mot donné, en effectuant un processus de calcul ou de méthode, un nombre élémentaire peut être identifié, entre 1 et 9 (en plus de cela, il y a d’autres nombres, que nous élaborerons plus loin, appelés Masters 11, 22). , 33 et les Karmiques: 13, 14, 16, 19).

Chaque nombre élémentaire a sa signification symbolique à partir de laquelle dérivent les caractéristiques et les tendances positives et négatives des personnes influencées par ce nombre. L’interprétation du nombre relatif à chaque élément dérivé du nom et de la date de naissance (ou de la combinaison des deux) fait référence à ces caractéristiques qui doivent être «traduites» pour l’analyse effectuée à ce moment. La numérologie est donc une méthode très utile d’auto-analyse et d’introspection.