Lancez votre consultation par téléphone pour régler votre problème

8716
consultations

Karla

Voyante, Médium

Code voyant(e)
995

Je viens du Québec et pratique la voyance de façon professionnelle depuis plus d’une vingtaine d’années. Ton prénom et ta date...

Consulter la fiche

8716 consultations

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

12805
consultations

Raphael

Numérologue, Voyant, Médium

Code voyant(e)
937

Si vous vous posez des questions sur votre vie, je suis à votre écoute pour vous éclairer. Numérologue, Voyant et Médium,...

Consulter la fiche

12805 consultations

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

En consultation par SMS

2554
consultations

Lou-anne

Médium, Chamane

Code voyant(e)
354

En tant que Médium chamane, je vous donnerai des réponses sur vos questions d’ordre personnel, professionnel...

Consulter la fiche

2554 consultations

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

3077
consultations

Clea

Cartomancienne, Médium

Code voyant(e)
165

Cartomancienne et Médium de naissance, mon don me permet de répondre à toutes vos questions. Mes guides me...

Consulter la fiche

3077 consultations

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

3897
consultations

Amira

Cartomancienne, Médium, Voyante

Code voyant(e)
634

Cartomancienne et médium depuis plus de 20 ans, je vous guiderai dans votre quête de bien-être grâce à mon empathie sans failles....

Consulter la fiche

3897 consultations

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

5979
consultations

Suzanne

Cartomancienne, voyante, médium

Code voyant(e)
378

Envie de connaître votre avenir proche ? Faîtes appel à mes dons de voyance sans complaisance....

Consulter la fiche

5979 consultations

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

2908
consultations

Emma

Voyante, Cartomancienne, Médium

Code voyant(e)
809

Avez-vous besoin d’éclairage pour votre chemin de vie ? Chaleureusement, je sonderai votre passé,...

Consulter la fiche

2908 consultations

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

2743
consultations

Kassandra

Médium Africaine pure

Code voyant(e)
187

Pour vos interrogations, mon don est là pour y répondre. Médium Africaine pure, je suis naturellement empathique....

Consulter la fiche

2743 consultations

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

2095
consultations

Rebecca

Médium pure, Numérologue

Code voyant(e)
663

Depuis plus de 15 ans, je suis médium pure. Mon don m’a été transmis par ma mère comme sa mère avant elle. Le fil de...

Consulter la fiche

2095 consultations

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

2960
consultations

Emilie

Voyante, Médium

Code voyant(e)
275

Mes dons de médium m’ont été transmis par mon grand-père décédé et qui communique encore avec moi...

Consulter la fiche

2960 consultations

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

3284
consultations

Natacha

Voyante, Médium, Flash

Code voyant(e)
243

Je suis une professionnelle de la voyance depuis une trentaine d’années. Médium pure dès ma naissance...

Consulter la fiche

3284 consultations

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

3978
consultations

Damien

Clairvoyant, Médium pur

Code voyant(e)
788

Je suis à la fois clairvoyant et médium pur. Mon don est un héritage qui me vient de mon arrière grand-mère, célèbre pour ses capacités...

Consulter la fiche

3978 consultations

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

Voyance medium Suisse

Voyance medium Suisse

Vous avez tapé Voyance Medium Suisse sur internet ? Nous sommes là pour vous aider ! Le Karma ! On nous pose souvent des questions la-dessus !

Beaucoup d’entre nous ignorent probablement l’existence de nombreux types de karma : outre le karma individuel, il existe un karma familial, collectif et mondial. Le karma familial, par exemple, est celui qui concerne toute une famille avec des dettes spirituelles particulières, qui débordent sur l’ensemble du noyau. Le karma collectif, par contre, comme le terme le suggère, concerne le collectif, compris comme les habitants d’un quartier, d’une ville ou d’un pays entier. Le karma mondial souffre, la dette internationale. Vous avez tapé Voyance Medium Suisse sur internet ? Nous sommes là pour vous aider ! Dans tous ces cas, notre rôle reste actif, nous ne sommes pas simplement des victimes du monde, de la famille ou de la communauté, mais ce Karma nous appartient.

Karma, loi de l’attraction et physique quantique

La loi de l’attraction dont nous parle la physique quantique est similaire à la loi du karma. Selon cette branche de la science, l’Univers est composé d’un système de forces énergétiques invisibles appelé « champ ». Elle aurait la capacité d’influencer la réalité visible. Tout serait formé par l’énergie en mouvement. Vous avez tapé Voyance Medium Suisse sur internet ? Nous sommes là pour vous aider ! Dans cette perspective, nous sommes tous faits d’énergie vibrante, mais il existe des formes d’énergie de fréquences différentes : chaque corps, comme l’a dit Stella une voyante love coach très connue en Suisse, vibre de manière personnelle et ces mêmes vibrations attirent des vibrations similaires. C’est la loi de l’attraction, ou loi de la résonance. Nous comprenons donc ici comment ceux qui nous entourent sont en harmonie avec nous du point de vue énergétique. Inutile de se plaindre si les personnes avec lesquelles nous interagissons ne nous satisfont pas, le changement doit commencer de l’intérieur.

Mais il y a plus : en revenant aux principes de la physique quantique, les chercheurs ont réalisé en 1927 que les particules électroniques cachent une double nature : dans certains cas, ce sont des ondes invisibles, dans d’autres, ce sont des corpuscules visibles. Vous avez tapé Voyance Medium Suisse sur internet ? Nous sommes là pour vous aider !L’explication de cette étrangeté est Heisenberg, selon qui les particules se comportent comme des ondes, invisibles, lorsqu’elles ne sont pas observées. Alors que, lorsqu’on les observe, ils se transforment en corpuscules de matière. On en déduit l’importance du rôle de l’observateur, qui détermine la réalité de ce point de vue. Il suffit d’observer les particules pour en changer la nature. Vous avez tapé Voyance Medium Suisse sur internet ? Nous sommes là pour vous aider ! Comme toute matière est composée de particules subatomiques, nous pourrions nous-mêmes faire apparaître les choses sur lesquelles nous concentrons notre attention. Si c’est le cas, nous façonnons la réalité environnante, en nous concentrant sur quelque chose plutôt que sur autre chose.

Quel est le rapport avec la loi du karma ? Cela a beaucoup à voir avec cela car, dans les deux cas, nous déterminons la réalité par nos choix et nos pensées. Devrions-nous commencer à changer de perspective ?

En voyance medium Suisse on nous appelle aussi pour l’amour très fréquemment !

Nous voulons tous et toutes tomber amoureux ou amoureuse !

Et puis ça arrive. Quand on s’y attend le moins et qu’on le veuille ou non, on tombe amoureux. Nous rencontrons une personne et en regardant dans ses yeux, quelque chose s’allume en nous et nous savons, même si nous ne nous en rendons pas compte, que nous avons déjà vu cette personne quelque part, sa voix ou un geste nous parle de choses indescriptibles, son visage nous rappelle des temps que nous ne connaissons pas, il déclenche d’anciens souvenirs sans nom, des pulsions ancestrales oubliées dans un coin de nous. En moins d’une minute, c’est fait. A partir de là, juste après cette jonction d’une seconde, une toute autre route commence.

Mais que se passe-t-il exactement quand on tombe amoureux, et pourquoi ? C’est une question à laquelle beaucoup ont tenté de répondre, dans tous les domaines de la connaissance.

Les historiens nous disent que l’amour romantique est un phénomène typiquement occidental. Le soi-disant coup de foudre est né en Occident, dans la Grèce antique, pour se développer dans la littérature et l’art tout au long de l’histoire ancienne et moderne, avec des exemples illustres dans la mythologie et la littérature, de Cupidon à Tristan et Isolde (sur les tombes desquels poussaient deux ifs dont le feuillage s’entremêlait indissolublement) aux films de Woody Allen. En particulier, l’amour romantique est un topos qui gagne de plus en plus de terrain depuis le XIXe siècle, le courant du romantisme conduisant à la réévaluation des sentiments subjectifs.

Dans d’autres civilisations, comme en Inde ou en Chine, l’amour est plus une conséquence qu’une cause des unions conjugales, quelque chose qui se construit au jour le jour, basé sur l’affection et les intérêts communs. Ou bien c’est l’amour ésotérique du tantrisme, celui qui permet aux pratiquants de se transcender par une union sexuelle sacrée, en inversant le flux d’énergie de l’orgasme pour éveiller la Kundalini, le serpent endormi enroulé à la base de notre colonne vertébrale et attendant d’être éveillé pour pouvoir parcourir la colonne vertébrale en déverrouillant tous les chakras et en nous reliant enfin à l’énergie cosmique de l’Akasha.

Sur le plan biochimique, tomber amoureux (ou coup de foudre, ou engouement) est différent de l’amour qui caractérise une relation stable à long terme en raison des hormones que notre corps produit. Il y a quelques années, des chercheurs de l’université de Syracuse ont mené une étude sur le temps qu’il faut pour tomber amoureux de quelqu’un. Le résultat ? 20 centièmes de seconde. À partir du moment où nous regardons le partenaire possible, 12 zones différentes sont activées dans notre cerveau qui s’engagent dans une évaluation très rapide des caractéristiques de la personne ou de la personne devant nous et qui, en cas de réponse positive, stimulent la production de neurotransmetteurs tels que la noradrénaline, la phényléthylamine (PEA) et la dopamine, ainsi que l’œstrogène et la testostérone, qui seraient responsables d’un effet très similaire à celui produit par certaines drogues, nous donnant de l’excitation, de l’euphorie et un état général d’hyperactivité, de bien-être et de bonne humeur. Ces neurotransmetteurs incitent notre organisme à rechercher l’accouplement, ce qui nous prédispose à l’union sexuelle qui garantira la continuité de l’espèce.

D’autres hormones, telles que l’ocytocine (surtout pour les femmes) et la vasopressine (surtout pour les hommes), entrent en jeu plus tard. L’ocytocine, également appelée « hormone de l’amour », est produite après les caresses et les câlins (c’est aussi l’une des principales hormones produites pendant l’allaitement, qui stimule la relation d’attachement et d’affection entre la mère et l’enfant), et induit un sentiment de confiance et un désir de protection, en diminuant les capacités mnésiques (c’est-à-dire en brouillant les souvenirs) et en renforçant le lien avec le partenaire. La vasopressine, en revanche, est une hormone liée à la régulation de l’équilibre hydrique et sa production déclenche une plus grande volonté de protéger le partenaire et la progéniture. C’est l’ocytocine et la vasopressine qui assurent la stabilité de la relation dans la période suivant le coup de foudre.

Un rôle clé dans le processus de sélection des partenaires est également joué par les phéromones, des messagers chimiques envoyés par l’odorat (notre sens le plus ancestral et inconscient), sécrétés par des glandes spéciales situées derrière les oreilles, dans la cavité axillaire et dans la zone génitale. On suppose que la préférence d’une odeur plutôt qu’une autre, dans le choix du partenaire, dépend de sa compatibilité génétique plus ou moins grande avec nous. Cependant, cette explication semble réductrice si l’on considère les innombrables implications qu’une odeur apporte avec elle, et les centaines de mémoires activées.

Appelez-nous sans attendre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *