Lancez votre consultation par téléphone pour régler votre problème

3928
consultations

Damien

Clairvoyant, Médium pur

Code voyant(e)
788

Je suis à la fois clairvoyant et médium pur. Mon don est un héritage qui me vient de mon arrière grand-mère, célèbre pour ses capacités...

Consulter la fiche

3928 consultations

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

12647
consultations

Raphael

Numérologue, Voyant, Médium

Code voyant(e)
937

Si vous vous posez des questions sur votre vie, je suis à votre écoute pour vous éclairer. Numérologue, Voyant et Médium,...

Consulter la fiche

12647 consultations

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

3499
consultations

Luka

Voyant, Flashs, Numérologue

Code voyant(e)
702

Je suis un voyant pur qui se sert de flashs lors de mes consultations. Les oracles de Gé, le Béline et La triade sont mes supports...

Consulter la fiche

3499 consultations

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

2724
consultations

Kassandra

Médium Africaine pure

Code voyant(e)
187

Pour vos interrogations, mon don est là pour y répondre. Médium Africaine pure, je suis naturellement empathique....

Consulter la fiche

2724 consultations

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

2530
consultations

Lou-anne

Médium, Chamane

Code voyant(e)
354

En tant que Médium chamane, je vous donnerai des réponses sur vos questions d’ordre personnel, professionnel...

Consulter la fiche

2530 consultations

Medium Suisse 0901 555 070 Fr. 2.-/min

Voyance Oui-ja

Article proposé par Lorena un de nos meilleurs expert en voyance

Nos parents ou grands-parents nous ont peut-être déjà raconté leur expérience vécue dans leur jeunesse. Un soir dans la campagne où des jeunes se sont réunis dans une pièce sombre pour tenter de mystérieuses séances de spiritisme en usant d’une certaine plaque et un verre d’eau. C’est sans doute le jeu de « oui-ja ».

À vrai dire, le oui-ja  s’agit d’un jeu de communication avec les esprits, prenant la forme d’une séance de spiritisme. Il se joue entre deux ou plusieurs personnes. Il a été usé depuis des millénaires. Il se trouve même que Pythagore en a utilisé au 5e siècle av. J.-C.. De plus, un grand nombre de voyants, médiums et savants du paranormal poussés par la curiosité ont débuté leur carrière en usant de ce jeu. Ainsi, ce système de communication médiumnique s’adresse aux personnes peu sensitives. Il s’emparera d’ailleurs, de l’énergie de tous les participants pour pouvoir fonctionner.

Le oui-ja : comment se présente-t-il ?

Pour pouvoir effectuer ce jeu, il va falloir réunir deux éléments. D’une part, une plaque en bois et d’un objet prenant la forme de goutte ou triangulaire. Mais un verre d’eau fera l’affaire. Sur la plaque seront alors inscrites les 26 lettres de l’alphabet latin de A à Z. À ceux-là, s’ajouteront les 10 chiffres arabes de 0 à 9. Mais encore, il faudra graver les mots « oui » et « non ». Enfin, et le plus important est le mot « au revoir ».

Le oui-ja : où en acheter et comment en jouer ?

D’abord, on peut faire l’achat du dispositif en magasin ésotérique spécifié. Sinon, il est également possible de s’en fabriquer soi-même.  Un groupe de 2, 3 ou 4 personnes se réunira au tour et commencera à poser des questions.

Il faut connaître que ce nom vient du mot français « oui » et du mot allemand « ja ». Au cours de la partie, l’inconscient de chaque membre sera mis en jeu tout en formant une entité collective. Leurs énergies physiques seront aussi augmentées. Il en sera de même pour leurs facultés extrasensorielles. Cela visera à ce que le verre ou la goutte se déplace sur « oui » ou « non ». Toutefois, le but  étant que la réponse à chaque question posée soit la bonne. Il revient alors à l’entité physique de produire une trajectoire correcte et cohérente.

Le oui-ja : à quoi s’attend-on ?

Évidemment, tous ceux qui usent de ce jeu veulent avoir des réponses à leurs questions. Mais, il se peut que des phrases insensées, de réponses incohérentes, voir même des phénomènes étranges apparaissent. En tout cas, pour assurer une qualité de réponse, tout dépend de l’effectif du groupe et de tous les êtres ou objets présents dans la pièce où se déroule la séance.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *